Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera changer le gicleur secondaire après changement de pot ?


GuNDaR
 Partager

Question

Bonjour ou bonsoir a tous , alors voilà j'ai un Aprilia Sr Motard 50 et je compte changer le pot , je sais que je dois augmenter le gicleur principal mais je sais pas si je dois faire de même pour le gicleur secondaire . Perso je ne pense pas mais certains dise que c'est nécessaire donc merci de m'éclairer. Je précise que je reste full origine avec seulement le pot doppler s3r (et les galets qui vont avec , je sais pas c'est du combien je crois que c'est 6 grammes) et avec le gicleur principal de 65 avec un diamètre de 6mm . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

d'après mes recherche le phbg c'est un carburateur dell'orto , j'ai carburateur 17.5 dell'orto mais je sais pas si c'est un phbg , mon gicleur principal d'origine c'est du 53 et le secondaire doit être pareil donc je vois pas l'intérêt de le diminuer  mais j'aimerai que tu réponde a ma question stp , faut il changer le gicleur secondaire après le changment de pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il me semble que c'est un carburateur Dell'orto PHVA 17.5 ED , j'ai pas de photo de mon carburateur et j'ai pas envie de le démonter , j'espère que cette infos est un peu plus claire mais si tu sais pas , peux tu me dire si généralement sur les scoot il faut aussi changer le gicleur secondaire merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...