Aller au contenu

un road trip ?


Tangron
 Partager

Messages recommandés

bonjour , sa vous tentes un road trip dans l'aude + hérault de 200km ? toutes cylindrée accepter , le road trip seras prévue pour dans 1 mois ou 2 un samedi voici l'itinéraires , si vous étes intéresser prévenez moi histoire de savoir combien on seras du moins a peut prêt 

Pour des question de sécuriter évidentes a cause de la prise d'otages a trébes le road trip seras encore décaller et j'espert aussi que le temps seras clément 

 

Aussi clément que le prix du garagiste ... 100km de route juste pour faire vérifiee mon scoot

 

V

trajet 3.0.png

Modifié par Tangron
Changement de date
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, donkishock a dit :

Bonjour, moi ça me tente bien mais depuis perpignan le mieux pour moi c'est de prendre dans l'autre sens à partir de gruissan , et pourquoi pas descendre un peu plus vers les montagnes?

Enfin c'est a méditer.

faire narbonne gruissan ou l'inverse c'est mieux car il y a de la montagne avec une petites vue sur mer mais faire gruissan narbonne sa vas être un peu galère avec ma poubelle ... je pence que on passeras vers sigean car il me semble qu'il y a une route en flan de montagne avec vue sur mer :) et oui je penserais a mettre mon scoot dans un garage histoire de pas avoir de problèmes ^^' 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tangron a dit :

faire narbonne gruissan ou l'inverse c'est mieux car il y a de la montagne avec une petites vue sur mer mais faire gruissan narbonne sa vas être un peu galère avec ma poubelle ... je pence que on passeras vers sigean car il me semble qu'il y a une route en flan de montagne avec vue sur mer :) et oui je penserais a mettre mon scoot dans un garage histoire de pas avoir de problèmes ^^' 

 

ah c'est vrai que je pensais pas à sigean, y a le debut des corbieres aussi, c'est plus vers les chateaux carthare, mais vas y pour se rejoindre a Narbonne et faire dans le sens que tu dis, je l'ai jamais fait ça me tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, donkishock a dit :

ah c'est vrai que je pensais pas à sigean, y a le debut des corbieres aussi, c'est plus vers les chateaux carthare, mais vas y pour se rejoindre a Narbonne et faire dans le sens que tu dis, je l'ai jamais fait ça me tente.

on feras des petit détour car la j'ai pas pus tout mettre et on feras des pose tous les eviron 50/60km pour ceux qui consomme a mort genre moi x) 80km d'autonomie alors que je monte a peine a 60km/h 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tangron a dit :

on feras des petit détour car la j'ai pas pus tout mettre et on feras des pose tous les eviron 50/60km pour ceux qui consomme a mort genre moi x) 80km d'autonomie alors que je monte a peine a 60km/h 

 

ah ouai il a soif l'engin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Barry/Sheene a dit :

Le dessin est inspiré de easy rider c'est très vieux comme film et un des deux transporte de la drogue et comme vous voulez vous promener pas loin de l'Espagne. 

AH ! [ merci de mettre une image de Denis ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne dit que la moto de sam ne soit pas un sidecar. ;)

Le 20/02/2018 à 19:01, Barry/Sheene a dit :

Le dessin est inspiré de easy rider c'est très vieux comme film et un des deux transporte de la drogue et comme vous voulez vous promener pas loin de l'Espagne. 

Pour les douanes, j'ai aucun soucis, vu que je suis un scooter 50cc qui est immatriculé dans le département limitrophe, ils regardent même pas, enfin je dis ça , c'est maintenant que ça va m'arriver :(

En plus je vais plus au perthus ou à la jonquere, je vais à port-bou comme ça je peux aussi manger des tapas et boire comme un trou au bord de la plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...