Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Trou d’accélération


Madaz

Question

Bonjour,  je suis en possession d’une rieju mrt pro depuis plus d’un an et je viens tout juste de débrider le pot. Après avoir tout bien remis je pars faire un petit tour mais je n’arrive pas à bien accélérer enfin ça marche mais comme si je n’avais rien touché au pot et je suis obligé d’appuyer sur le starter constamment pour avoir les entièrement les performances. Et arriver à peut près à 50 km/h la moto n’accélère plus du tout ( comme des trous d’accelerarion) et ne fais que de décélérer et après avoir rouler un peu la moto fume beaucoup. J’ai essayé de régler le carburateur mais sans succès, je me demande peut être que ca viens du gicler ou de l’eguille mais je m’y connais pas trop donc j’aimerais bien de l’aide. 

Merci d’avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...