Risk Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Tu me fileras ton masque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Si tu me file 130€, il y a aucun problème :D2 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ça te gène temps que ça de conduire avec des gants ? même léger ta essayé ? Je peux conduire, léger ou pas, mais franchement je préfère vraiment sans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Voici mon casque c'est un Zox Primo R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mon casque Scorpion VX-15 Air :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Salut, Aujourd'hui achat de gants Segura, je suis allé en Andorre et j'en est profité, 45€ à la place de 86€. Très confortables, et sa à l'air plutôt résistant. Modifié le 24 juin 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Top les gants :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Segura c'est une très bonne marque t'en fais pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Voilà mon équipement, Un casque Acerbis est mes gants fox : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 je me tate trop a acheter une visière iridium bleu pour mon masque, mais il se font pas chier 20€ pour un bout de plastique... sinon mon prochain casque sera un bandit blanc ou noir et un sac avec dorsale intégrée pour le GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 25euro ça va moi c'etais 45euro ;) et Kevin je kiff ton casque peut être psk j'ai le même :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 je me tate trop a acheter une visière iridium bleu pour mon masque, mais il se font pas chier 20€ pour un bout de plastique... sinon mon prochain casque sera un bandit blanc ou noir et un sac avec dorsale intégrée pour le GC Perso moi j'ai des lunettes iridium un peu mieux que le masque. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Perso moi j'ai des lunettes iridium un peu mieux que le masque. :P casque cross et lunettes j'ai déjà essayer ça fait mongole :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Parce que t'a pas les bonnes lunettes. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 carrera et rayban (h) un masque c'est beaucoup plus jolie mais bon ... un jet avec des lunettes c'est pas mal aussi pour la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'hésite entre un cross avec masque ou un cross avec visière, je dispose d'un budget d'environ 150e vous prendrez quoi vous? j'ai actuellement un kenny track qui a environ 3 ans avec un masque de merde et il faut que je change ^^ en gants je pense prendre avec des petits renforcement car les gants de cross tu les laves 4 fois tout se décolle après (kenny à 40€ pourtant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) 25euro ça va moi c'etais 45euro ;) et Kevin je kiff ton casque peut être psk j'ai le même :ze: Mdr merci ;) Modifié le 25 juin 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 carrera et rayban (h) un masque c'est beaucoup plus jolie mais bon ... un jet avec des lunettes c'est pas mal aussi pour la ville C'est ce que je dit t'a pas des bonnes lunettes pour mettre sur un cross. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 futur gants dainesse en cuir, j'ai conduit tout l'aprem avec et franchement sa tient pas chaud du tout ! peut être un veste d'été viendra avec mais faut que je l'essaie d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 En mode all'Days :P Mode course : ON :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tadadam .. :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 V à toi Myron. ^^ Comme il se la pète avec ses Fastlane l'autre. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Mode caillera Valentin, jean dans les demi bottes wesh 7.6 eazy. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 je me la pète pas.. bon d'accord rien qu'un p'tit peu :ninja: J'préfère mettre le jean dans les bottes comme les banlieusards et ça évite surtout d'avoir des fringues qui flottent au vent, y'à de l'idée dans l'air :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés