Bart01 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Joli jeu de mots. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Suite à mon accident de moto avec mon Scorpion Exo 1000, je vous présente mon nouveau casque, un Shark RSI Carbon :love: : Avec la visière iridium :D : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 nouvel équipement : gants dainese 4 stroke et veste textile dainese avec renforts coudes + épaules manque la dorsale par contre les bras ça va nickel en longueur mais au niveau du ventre elle est courte, sa le fait aussi sur les vôtres ? photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Les blousons de moto ça se porte assez court et serré, on verra en photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Hyper Sympa le Sharck 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) le casque one kombat + masque spy : veste dainese textile été, modèle non identifié si quelqu'un sait lequel c'est.. gants dainese 4 stroke et voilà ce que je disais hier, la veste elle va bien au niveau des bras mais au ventre ça fait court edit : sont chelou mais yeux sur la photo :lol: Modifié le 10 août 2012 par -z- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Moi j'adore le casque :love: :love: Tu la touché a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Moi j'adore le casque :love: :love: Tu la touché a combien ? il est super confortable en plus 180 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Mon équipement: Casque scorpion exo 1000 visière iridium chromé: Mon autre casque, un BCD avec lunette BCD iridium Gant ixon RS whip HP Mes gants d'hiver en gore tex: Je possède aussi un blouson Bering que j'ai eu pour un prix dérisoire acheté d'occasion. Je ne sais pas le modèle. Modifié le 12 août 2012 par Rocketdu18 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 le casque one kombat + masque spy : et voilà ce que je disais hier, la veste elle va bien au niveau des bras mais au ventre ça fait court edit : sont chelou mais yeux sur la photo :lol: Tu ne nous avait pas dit que tu avais des Ferrari aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ton casque Bart :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 moi je me voit bien changer pour un qui peut faire integral et ouvert pour la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ton casque Bart :love: Merci ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Dire que le même casque BCD que rocket il y a quelques mois était a 35€ sur race and style ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 vous avez que des beau casque le mien il est pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Suite à mon accident de moto avec mon Scorpion Exo 1000, je vous présente mon nouveau casque, un Shark RSI Carbon :love: Tu le trouves comment par rapport a ton ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Tu le trouves comment par rapport a ton ancien ? Bah j'sais pas encore, la moto ne peut pas rouler car il me manque la platine gauche avec le sélecteur. :/ Je donnerais mes impressions plus tard. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Oh un black teletubbie ! :ninja: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Par contre le coussin à gauche.. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 cette aprèm je vais chercher ma dorsale si tout va bien, en espérant qu'il y ai toujours la promo et peut être essayer une paire de chaussures aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Nouvel équipement ! Blouson Alpinestars GP Pro, pantalon Alpinestars Track, bottes Alpinestars SMX-4, gants Alpinestars SP-8 (ceux-là je les avait déjà ^^) et le casque Shark RSI Carbon + visière iridium chromée. :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 multi-post :o ils se croivent tout permis ses Modos :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Quel multipost ? Il a sa place ici aussi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Franchement terrible la tenue Dark Vador. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 jolie combi bart ;) la collection de masques spy s’agrandit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés