-z- Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 il manque une paire de speedway orange, mais je les sortirai quand j'aurais la moto orange qui va avec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Z le collectionneur d'équipement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Superbes tes casques Funki. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 pour ma part, je possède un casque Kenny Track gris: et des gans fox Dirtpaw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 ta pas de masque ? le casque est sympa même si je suis pas trop fan du colori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Z ton imper Fox ta pense quoi? je pensais en prendre un pour l'enduro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) ta pas de masque ? le casque est sympa même si je suis pas trop fan du colori Si j'ai un masque EKS BRAND noir et blanc cameleon Modifié le 14 octobre 2012 par Hugo-BWS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Les pantalons de pluie sont vraiment efficace? J'ai aussi des mauvais souvenir l'hiver dernier trempé de partout du matin au soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 jamais eu de soucis avec moi, sauf après 3ans d'utilisation il commence a plus être étanche sur le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Z ton imper Fox ta pense quoi? je pensais en prendre un pour l'enduro je l'ai pas encore essayer sous la pluie ! mais bon il a l'air de bonne qualitée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Vu le prix des pantalon de pluie tu risque pas grand chose ;) Petite photo de l'équipement au passage 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Casque provisoire en attendant le nouvel intégral :siffle: (Oui, oui j'ai encore la déco de quand j'étais bébé :D2) Modifié le 14 octobre 2012 par Etix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 super ton equipement julien :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci ;) Je précise que je n'ai pas fait exprès pour les couleurs :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Casque provisoire en attendant le nouvel intégral :siffle: (Oui, oui j'ai encore la déco de quand j'étais bébé :D2) j'ai pire que toi comme tapisserie ( sisi c'est possible de faire pire ) :lol: sinon Nico j'ai rouler taleur sous la pluie avec l'impermeable et c'est impecable il y a aucune goute qui traverse ça fait pas transpirer donc 10/10 :cool2: ça fait même bizarre de rouler sous la pluie sans être mouiller ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 j'ai pire que toi comme tapisserie ( sisi c'est possible de faire pire ) :lol: Je demande une photo. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Bon les amis je vais bientôt m'inscrire au permis moto acceleré, et il va me falloir de nouveaux équipements, j'aurais besoin de conseil, pour le moment j'ai un blouson furygan mais en tissus, pour le permis moto c'est accepté ou il faut un cuire ? Au niveau du casque les reflechissants sont obligatoire ? ( c'est sacrément laid quand même ) Vous me conseillez quoi comme marque pour casque modulable ou intégrale ? ( a mon avis intégrale mais on sait jamais ! ), gants et blouson ? Modifié le 15 octobre 2012 par Tumss#77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Garde ton blouson, ça suffira. Malheureusement les réfléchissants sont obligatoire. Je préfère un intégrale mais après c'est une question de gout. Sur le plateau, je trouve les modulables bien plus pratique. C'est quoi ton budget casque et gants ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 bah je pensais pour manteau, casque et gants plus ou moins 500€ mais si le blouson tissus suffit pour le permis, alors pour le casque et gant uniquement 400€ a peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Un cuirs c'est mieux (encore que ?), mais en aucun cas tu te fera recaler parce que tu as un blouson en tissus. 500 euros ça reste pas mal déjà. Pour te donné un ordre d'idée, j'en ai eu pour 410 euros, pour casque Scorpion exo 750(150 euros au lieu de 240), Cuir Alpinstars (200 au lieu de 350 euros je crois) et 60 euros pour des Sp8. A toi de voir ce qu'il te plait et de guetter les promos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Des avis sur ces deux petits joujous ? : casque scorpion exo 750 air cameleon noir gants alpinstars polar gore tex ( uniquement pour l'hiver ) Modifié le 16 octobre 2012 par Tumss#77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) L'exo 750 est pas mal. Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est la buée. Dès qu'il fait un peu froid ou qu'il pleut, il y en a ... Les gants je peux pas te dire ;) Modifié le 16 octobre 2012 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon Bon pas grand monde pour me conseiller ? ^^ D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Le Scorpion est un bon casque. C'est le casque en fibre (mieux que les casques en polycarbonate parce que la fibre rend le casque plus léger et absorbe mieux les chocs) le moins cher du marché, il est plutot bien ventilé et pour la buée il suffit juste que tu installe sur ta visière un écran antibuée qui coute environ 25€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour la buée t'achètes une bombe d'antibuée chez Norauto, j'en connais qui font ça, ça marche très bien. Sur mes Arai j'ai le système Tear Off comme les casques de F1 là mais à l'intérieur, ça marche bien. Avec 400€ t'attends les soldes tu trouves des Arai à ce prix là... J'ai payé mon premier 290€ aux puces d'Elbeuf et mon deuxième 410€ en boutique soldé au lieu de 500 et quelques euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés