Etix92 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-750-Air-Vintage-Blanc/ << Pas besoin de mettre 400 balles dans un Araï ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Chacun son truc, pour du gros cube une fois que t'en auras eu un tu voudras pu revenir sur rien d'autre. C'est mon deuxième et je changerais de crèmerie pour rien au monde. C'est pas qu'une question de prestige, c'est aussi les performances du casque ! Quand je prend avec moi des gens qui ont des Shark et qui demandent de rouler moins vite car le casque dégage ou que le vent s’engouffre dedans alors qu'ils ne sont que passager bah voilà quoi t'as la réponse ! Arai ont pas des formes très jolies ni aérodynamique comme les autres crèmerie par contre c'est un chausson t'es à 200 le casque est à peine plaqué contre ta gueule, niveau bruit tous les casques sont bruyants mais ça reste plus que supportable, t'as pas de vent qui s'engouffre, niveau ventilation c'est assez top, t'as le système de visière Pin Lock, t'as le becquet aérodynamique frontal (si si ça marche, c'est pas flagrant mais ça marche !), t'as la double D, pour toutes ces raisons, ça fait la différence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 RSB a raison Arai c'est pas donné oui, mais c'est vraiment le top du top niveau qualité. Perso j'ai un Ram 4 depuis bientôt 1 an, j'en suis super content et je ne le changerai pour rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ouai la je me tatte, il y a sa ou shoei aussi qui font des beau trucs, mais pas donné.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 http://www.icasque.c...-Vintage-Blanc/ << Pas besoin de mettre 400 balles dans un Araï ;) Il est vraiment chouette je me tâte vraiment :D2 Là je me traine un intégral payé 49€ qui ma foi est vraiment nickel surtout pour rouler en 50cc. Mais bon en prévision du Gc je peux anticiper un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 On va finir par tous l'avoir ce casque ... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) << laisser juste la taille S en stock (J'ai une petite tête :P) Modifié le 17 octobre 2012 par Etix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 On va finir par tous l'avoir ce casque ... :D2 Non moi il m'en faut un noir obligatoirement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ouai la je me tatte, il y a sa ou shoei aussi qui font des beau trucs, mais pas donné.. Shoei super confortable !, il est très isolant du bruit ( Je suis que en 50cc mais bon quand même ^^ ) Ils sont vraiment top je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Non moi il m'en faut un noir obligatoirement :P http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-750-Air-Vintage-Noir/ C'est (presque) noir la. Ou pas encore assez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Son seul vrai défaut c'est l'absence d'écran solaire interne rétractable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Un une visière fumé fourni avec. 15 secondes chrono pour les changer. Ca équilibre un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 http://www.icasque.c...r-Vintage-Noir/ C'est (presque) noir la. Ou pas encore assez ? Ouai celui ci est pas mal, mais moi, mon préferé est celui ci : ( un peu trop chère :/ ) http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/XR-1100-Pious-TC5/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est sur c'est pas le même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) << Pour un nouveau permis ce shoei n'a pas grand intérêt c'est fait pour les gros rouleur sportif ^^ Les 3 casques que j'utilise en ce moment, sauf mon intégral du milieu que je vais remplacer étant tomber :/ Modifié le 18 octobre 2012 par Etix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 << Pour un nouveau permis ce shoei n'a pas grand intérêt c'est fait pour les gros rouleur sportif ^^ Les 3 casques que j'utilise en ce moment, sauf mon intégral du milieu que je vais remplacer étant tomber :/ t'as déja conduis un gros cube ? ^^ c'est pas un 50cc il faut un casque super résistant quand même, même si c'est pas pour un gros rouleur sportif, les 160 ( voir plus si débridé ) ils sont vite atteints quand même hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 t'as déja conduis un gros cube ? ^^ c'est pas un 50cc il faut un casque super résistant quand même, même si c'est pas pour un gros rouleur sportif, les 160 ( voir plus si débridé ) ils sont vite atteints quand même hein... J'ai commencé le GC avec un casque de basse qualité, sa bouge, c'est pas confortable mais ça se fais hein. Le casque ne fais pas tout la protection y est pour beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ouai mais vu que je dois en racheter un obligatoirement, autant en prendre un de bonne qualitée direct non ? au lieu de devoir en reprendre un d'ici pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Pas longtemps pas longtemps, si t'a le budget oui mais sinon pas tout le monde commence avec un bête de casque comme dit Tkr. Moi aussi au début j'voulais un Chaser ou un Quantum mais je me suis retrouver avec un AGV K3 qui fera très bien l'affaire. J'en vois pas mal avec des AGV d'ailleurs, ça va que j'ai encore jamais vu personne avec le même que moi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pour continuer sur la lancée des casques, moi personnellement j'ai un AGV Horizon: Et excepté le design qui est vraiment terrible ( enfin je trouve ) il ne vaut rien en longévité. Ce casque valait dans les 350€ neuf et sans remise ( je l'ai acheté 180€ un truc du genre sur motocard ) donc on est dans du casque qui quand même se doit de bonne qualité. Cela fait 7 mois que je roule avec ( environ 4000km avec ) et la franchement je suis extrêmement déçu... Le casque était vraiment bien à ma taille au début, il me serrait bien comme il faut ( un peu en mode hamster^^), mais seulement au début... parce que maintenant les mousses sont morte, le casque est carrément trop grand pour moi et cela en devient même dangereux. Maintenant à chaque fois que je fais mes angles mort à une vitesse supérieur à 70km le casque se ballade, mais il se ballade vraiment, je suis obligé de le remettre en place quoi!! Je vous parle même pas du bruit et du vent qui s'engouffre, juste horrible!! Donc là j'attends noël pour les promotion et je me paye un araï quantum. Un pote à un araï depuis 3 ans, je l'ai essayé une fois, c'était juste le paradis, les mousses sont hyper confortable, c'est doux, ça maintient super bien, ça fait pas de bruit, franchement, l'essayé c'est l'adopter, ça à un coût c'est clair, mais au moins on est super bien dedans et on est sur de la qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Quelqu'un a des avis sur les masques Thor et sur ce site? :D2 http://www.icasque.com/Equipement-cross/Equipement-moto-cross/Masque-Cross/Enemy-Yellow/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Le site tu peux y aller les yeux fermés ! ;) Et le masque, je l'ai, je l'utilise sur mon casque cross pour l'YZ et il est pas trop mal ! Niveau buée, je suis un peu emmerdé après avoir sauté dans des grosses flaques mais sinon ça va. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 J'passe bientôt à la méca j'ai le choix entre 1 Cross Tnt tuning neuf ou 1 Integral Shoei qui à des années derrière lui Ou alors je rachète un cross ? Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Un cross sur un 50 cm3 ^^ bonjour l'kevin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Le site tu peux y aller les yeux fermés ! ;) Et le masque, je l'ai, je l'utilise sur mon casque cross pour l'YZ et il est pas trop mal ! Niveau buée, je suis un peu emmerdé après avoir sauté dans des grosses flaques mais sinon ça va. :D Nickel merki je pense le commander alors, pour la bué sa devrait le faire je ne saute jamais dans les flaques. :D2 Un cross sur un 50 cm3 ^^ bonjour l'kevin ! Quand ta pas les moyens c'est le mieux perso j'avais pas 300€ a mettre dans un intégral pour pouvoir respirer alors un cross de grande marque soldé à 100€ c'est mieux qu'un jet qui protège rien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés