Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Plus de compression


TIMBK
 Partager

Question

Salut !

J'ai remarqué que mon scooter n'avait plus de compression, mais je ne sais pas pourquoi.

 Mon scooter allait très bien, le moteur tournait niquel (MHR 50), mais un jour je le démarre je le laisse bien chauffer, et je roule tranquillement sans trop tirer dedans pendant 3km. Ensuite le moteur bien chauffer, je mit les pleins gazs et il perd de la puissance à fond de poignée à la limite du callage. Je m'arrête et essaie de le démarrer à l'électrique mais il ne démarre pas, donc je le démarre au kick et je vois qu'il y a moins de compression qu'avant. Ensuite je rentre je le redémarre le lendemain il fait pareil et là ça fait 1 semaine je roule tous les jours avec et je trouve qu'il y a de moins en moins de compression. Je démonte le variateur, je change les galets (plus léger) et il remarche, mais le lendemain il refait pareil. Il a du mal a démarré le matin. Je trouve ça bizarre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, noux a dit :

salut 

pour moi il y a une grosse chauffe segment a changer avant que tout casse 

Ok merci,

Après plusieurs disent que c'est le join de la culasse qui est mort mais je vois aucune fuite d'eau sachant que c'est un refroidissement liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, noux a dit :

est-ce que il bouffe de l'eau ? démarre ton scoot ouvre le bocal de liquide et regarde si ça fait des bulles c'est que le joint et mort 

mais pour moi c'est pluss segment voir piston 

Je voudrais bien mais le scoot cale à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...