AleKsandr Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Bonjour j’ai un 1 er problème de consommation je fais que 80 km avec 4,5 litre d’essence alors que avant je pouvais faire 130 kilomètres sans problème je suis tout d’origine et bridé ralenti un peu trop haut Ensuite la quand je roulais j’ai eu une perte de vitesse quand j’accélèrais il se passais rien il a fini par brouter et caler le scoot à bientôt 16k kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 slt,ca sent le haut moteur un peu malade tout ca,peut être le piston a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleKsandr Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Il y a 1 heure, jeff lee a dit : slt,ca sent le haut moteur un peu malade tout ca,peut être le piston a changer Même pour ma consommation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés