bonjour, j'aimerais vendre ma derbi X-race de 2006 ( moteur euro 3) modifié en 75 mvt. Je ne sais combien je peux la vendre etant donné que je vends avec toute les pieces d'origine, deux paires de jantes (avec pneu 75% usés) et quelques pieces en rab... Niveau cycle il y a de faits : jantes anodisées rouge; kit chaîne 300km doppler 14x53 (+pignon 15 et 16 et autre de 14 (tous neufs)); roulements roues av et ar; roulements colone; plaquettes av et ar neuves; joint maitre cylindre neufs; guidon, poignées neufs, peinture cadre noir refait, pneus 1500km; carénages repeints par mes soin mais finitions pas top...
Niveau moteur : roulements vilebrequin neufs; tous les joints spy moteurs neufs; vilebrequin neuf metrakit; embrayage mvt + ressorts; kit 75 mvt 300km encore en rodage; pot voca rookie 50-70; admission mvt gros diametre; carburateur 21 dell orto; alluage origine; selcteur neuf
et j'en oublis surment...
le cadre a était legerement ressouder car mal traité par l'ancien proprio, mis a l'épreuve il n'a aucun soucis de fragilité.
Mes questions sont donc :
-combien je peux en tiré (a peu près) raisonnablement (avec toute les pieces d'origine et double) ?
-les carénages que j'ai repeints sont très fragiles et déja abîmés en 3 mois par la mauvaise qualité de la peinture (que des détails), donc est-ce que j'y gagnerais dit mettre un kit carrenages rouge *( photo avec) pour 200€ en tout, sans déco mais neuf et résistants
merci pour ce qui prendrons le temps de me lire
merci de toute réponses
PS: desolé si je ne poste pas dans le bon thème, celui-ci me paraissait le plus en accord...
Question
WillyRed
bonjour, j'aimerais vendre ma derbi X-race de 2006 ( moteur euro 3) modifié en 75 mvt. Je ne sais combien je peux la vendre etant donné que je vends avec toute les pieces d'origine, deux paires de jantes (avec pneu 75% usés) et quelques pieces en rab... Niveau cycle il y a de faits : jantes anodisées rouge; kit chaîne 300km doppler 14x53 (+pignon 15 et 16 et autre de 14 (tous neufs)); roulements roues av et ar; roulements colone; plaquettes av et ar neuves; joint maitre cylindre neufs; guidon, poignées neufs, peinture cadre noir refait, pneus 1500km; carénages repeints par mes soin mais finitions pas top...
Niveau moteur : roulements vilebrequin neufs; tous les joints spy moteurs neufs; vilebrequin neuf metrakit; embrayage mvt + ressorts; kit 75 mvt 300km encore en rodage; pot voca rookie 50-70; admission mvt gros diametre; carburateur 21 dell orto; alluage origine; selcteur neuf
et j'en oublis surment...
le cadre a était legerement ressouder car mal traité par l'ancien proprio, mis a l'épreuve il n'a aucun soucis de fragilité.
Mes questions sont donc :
-combien je peux en tiré (a peu près) raisonnablement (avec toute les pieces d'origine et double) ?
-les carénages que j'ai repeints sont très fragiles et déja abîmés en 3 mois par la mauvaise qualité de la peinture (que des détails), donc est-ce que j'y gagnerais dit mettre un kit carrenages rouge *( photo avec) pour 200€ en tout, sans déco mais neuf et résistants
merci pour ce qui prendrons le temps de me lire
merci de toute réponses
PS: desolé si je ne poste pas dans le bon thème, celui-ci me paraissait le plus en accord...
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