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WillyRed

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    Derbi senda X-race (€3)

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  1. bonjour, j'aimerais vendre ma derbi X-race de 2006 ( moteur euro 3) modifié en 75 mvt. Je ne sais combien je peux la vendre etant donné que je vends avec toute les pieces d'origine, deux paires de jantes (avec pneu 75% usés) et quelques pieces en rab... Niveau cycle il y a de faits : jantes anodisées rouge; kit chaîne 300km doppler 14x53 (+pignon 15 et 16 et autre de 14 (tous neufs)); roulements roues av et ar; roulements colone; plaquettes av et ar neuves; joint maitre cylindre neufs; guidon, poignées neufs, peinture cadre noir refait, pneus 1500km; carénages repeints par mes soin mais finiti
  2. WillyRed

    scooter piaggio - gilera Problème au démarrage de mon Gilera Stalker (Piaggio)

    j'ai fait du mieux que je pouvais
  3. slt 108 c'est pas non plus énorme après 115 c vrai que ca fait beaucoup. tu as peut être une prise d'air quelque part ? (un joint mal placé ou oublié) ? Tu as touché a ta boîte à air ? Normalement ton carburateur tu y touche pas trop. ta vis de richesse est de quelle coté du carburateur (coté cylindre ou boîte à air) c'est quelle carburateur exactement ?
  4. WillyRed

    scooter piaggio - gilera Piaggio fly 125 qui ne démarre plus

    bonjour, a moins que le carburateur soit cassé, je doute qu'un carburateur s'use (jamais entendu dire qu'un carburateur s'usait) c'est peut être un problème de réglage carburateur, ou encrassé (vis de ralentit ou gicleur bouché). Faudrait peu être nettoyer le filtre essence et nettoyer le carburateur. Regader si la bougie est pas usée.
  5. WillyRed

    scooter piaggio - gilera Pb démarrage vespa lx 50 2t

    bonjour à vous, question bête : la batterie est bien chargée ? Vieille ?
  6. WillyRed

    mécaboîte Compteur Derbi x race mi HS

    slt peu être un pb de pignon qui entrainerait ton compteur de km. Ta la démonter ou fait tomber ?
  7. WillyRed

    scooter piaggio - gilera Problème au démarrage de mon Gilera Stalker (Piaggio)

    oui tu peux sentir la compression comme ca mais de toute facon tu l'entends. La dans ta vidéo on entend bien le démarreur mais comme si il tournait dans le vide ou si il y avait des problème de contacte. Il entraine pas le vilebrequin. après le démarreur c'est pas grave tant que tu peux le démarrer au kick. après faudrais savoir si au kick ce que ca fait. c'est peu être comme dit barry/sheene la bougie KO ou un problème de branchement entre la bougie et le volant magnetique. ta une vidéo quand tu le démarre au kick ? re je viens de voir ta 2eme vidéo on entend que ton démarreur entra
  8. slt merci de toute vos réponses j'ai resolu le problème c'etais une fuite au niveau de la pompe a huile c'était le joint spy qui était partit. Je lai nettoyer et replacé et jattend de le remonter completement pour savoir si ca tient. encore merci pour toute les réponses.
  9. WillyRed

    scooter piaggio - gilera Problème au démarrage de mon Gilera Stalker (Piaggio)

    slt je pense pas que ca vienne de lallumage mais plutot du démarreur. genre problème de contacte au démarreur ou a la batterie. parce que on entend pas la compression. ta essayer au kick ??
  10. slt ton allumage est un allumage d'origine ? sinon il est bien calé ?
  11. bonjour à tous, j'ai une fuite dhuile sur mon scooter keeway hurrican (50). La fuite se trouve derriere la cloche dallumage. j'ai donc démonter ma cloche et ma platine et en enlevant la platine plein dhuile a coulée. j'ai remarqué que derriere la platine il y avait un espace avec la roue dentées autour du vilebrequin qui entraine la pompe a huile. et je voulais savoir si c'était normale qu'il y ai beaucoup dhuile dedans ou si c'est un joint qui est mort ? Au dos de la platine il y a un joint papier ou caoutchou qui s'est remplis dhuile. donc : est il normale qu'il y ai de lhuile a ce nive
  12. WillyRed

    mécaboîte Petite configuration sur derbi

    re ca me parait beaucoup 1000€ j'ai fait ma configuration a moins de 400€ (c'est une petite configuration mais déjà pas trop mal) tu peux donner la listes de ta configuration ??
  13. WillyRed

    mécaboîte Petite configuration sur derbi

    Slt du top perf c pas mal et c abordable, me fonte est super solide. L'entretient y a un minimum à faire quand même ( verification de la segmentation et l'état du kit tous les 5000 bornes, vidange boîte tous les ans et jeux au vilebrequin) dessus avec un kit 80 fait mettre un embrayage solide (top perf, mvt, most...) carburateur 21 à 24 avec boîte à clapet adapter (mvt, Stage6, malossi ...) Transmi adapte pour un 80 14x52 /15x53 c'est bien.
  14. Slt rokhable garder ton vilebrequin me paraît un peu risqué surtout que tu veux passer sur un kit 80. Ou au moins vérifier qu'il n'ai pas de jeu. Verifit t'es roulements et change ta cage à aiguilles. Ta configuration à pas l'air mal, tu peux garder ta boîte à air ca changera rien de la changer. A la limite tu peux la débrider si tu l'a pas déjà fait, voir la préparer mais ça change pas grand chose.
  15. WillyRed

    mécaboîte Kit 75 avec pointe à 65km/h

    Oui d'accord mais ce que je veux dire c'est que avec ce que j'ai mis dessus je penser allé quand même largement au delà de 60/65 km/h même avec les brise au pot.
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