alex59100 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 bonjour, j'ai acheté réçament un vivacity. il fuyait du carburateur,je l'ai nettoyé(je n'ai pas touché a la vis de richesse) ,et après plus de fuite. il est encore bridé,donc tout est d'origine.il démarre niquel et tient trés bien le ralenti. 2 jours après ,il s'etouffe quand je roule pendant un moment a "fond",,du coup il n'avance plus et je suis obligé de m'arréter un moment au ralenti pour qu'il veuille bien repartir. quand j'essaie de le faire repartir quand il s'etouffe, le moteur d'éteind. merci pour vos réponses.
bylkaa93 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Vérifie tes réglages , moi ça me faisait sa parse que il était régler trop riche . Descent de quart de tour en quart de tour et tu Vera
alex59100 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 hello, je descent??je devisse ou visse? la vis de richesse peut se dérégler seule du jour au lendemain?
DJOKERX Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Non elle ne se dérègle pas toute seul ;) tu a un gicleur de combien ?
alex59100 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 je n'ai pas fait attention mais il est d'origine.rien a été modifié sur le scooter
alex du 59 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 nettoye bien ton carburateur voit quel gicleur que tu as ensuite tu nous dit qui touche pas a ta richesse pour l instant
alex59100 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 problème résolu. en voulant démonter le carburateur,j'ai d'abord commencer par vouloir retirer le tuyau d'arrivée d'huile,la je me suis aperçu que l'embout en métal (ou on met le tuyau d'huile) flotté dans son passage.la prise d'air venait de la. merci a tous.
Messages recommandés