Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot speedfight


snsn
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 5 heures, snsn a dit :

 j'ai un speedfight 1 fourche vivacity et le neiman quand il est mit le guidon bloque a gauche mai pas a droite ça peut venir quoi

Bonjour,
C'est bête mais y a un mec qui a posé le même question il y a peu, et il a eu une réponse, mais lui il avait dit bonjour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, donkishock a dit :

Bonjour,
C'est bête mais y a un mec qui a posé le même question il y a peu, et il a eu une réponse, mais lui il avait dit bonjour. ;)

et c'est quoi la réponse s'il te plait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, snsn a dit :

ta pa vue que j'ai modifier l'annonce

 

Non, mea culpa,

Donc qu'appelles tu bloquer à gauche et pas à droite? quand tu bloques le neiman c'est toujours sur la gauche que le guidon se bloque pas sur la droite, c'est une petite barre en métal qui rentre dans un trou de la fourche quand tu tourne sur la gauche, y a pas de trou sur la droite pour faire le neiman à droite.

Par contre j'avais pas vu la suite de ton post, bon on est mal parti, sinon je me suis pris pour un être humain qui parle à un autre être humain sans essaie de domination l'un sur l'autre et quand tu pose une question en arrivant direct sans dire bon jour, ça fait le même effet que de mal parler. Donc voilà je me suis excusé, n'en rajoute pas s'il te plait.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, snsn a dit :

i ce bloque pa correctement le neiman il faut peut être je re démonte la fourche 

oui verifie que c'est bien en face, ou peut être faut il changer aussi le contacteur par celui d'un vivacity, mais là je ne sais pas; sûrement @Alain pourra plus t'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les contacteurs de Speedfight, Vivacity et TKR sont identiques. Le souci ne vient pas de là, ça doit certainement venir du blocage au niveau du guidon en lui-même, il faudrait démonter le guidon pour voir si le trou de passage du blocage n'est pas abîmé ou tordu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, snsn a dit :

je vais faire sa vue que je dois changer les roulement merci bonne journée 

Salut ta une potence ou le guidon d'origine?

Pour info j'ai une potence tnt sur mon trekker et par apport a l'origine ,le guidon ne se bloque plus depuis a cause de la plaque que tu visse sur la potence. L'ecrou(axe) est trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut c le guidon d'origine merci ta réponse

il y a 26 minutes, Alain a dit :

Les contacteurs de Speedfight, Vivacity et TKR sont identiques. Le souci ne vient pas de là, ça doit certainement venir du blocage au niveau du guidon en lui-même, il faudrait démonter le guidon pour voir si le trou de passage du blocage n'est pas abîmé ou tordu.

ok merci de votre réponse je vais changer la potence pour un guidon street 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...