crunshii Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Bonjour , je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Yvon et j'ai 26 ans et possesseur d'un Yamaha Xmax de 2010 avec 23 000 km. Ma question est la suivante : j'ai la batterie qui viens de me lâcher. J'ai acheté celle ci chez norauto :Batterie moto Power Strike YTX9-BS . Je voulais savoir si celle ci convient avant la mise en route .. Merci de vos réponses Modifié le 13 mars 2018 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) il y a 23 minutes, crunshii a dit : Bonjour , je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Yvon et j'ai 26 ans et possesseur d'un Yamaha Xmax de 2010 avec 23 000 km. Ma question est la suivante : j'ai la batterie qui viens de me lâcher. J'ai acheté celle ci chez norauto :Batterie moto Power Strike YTX9-BS . Je voulais savoir si celle ci convient avant la mise en route .. Merci de vos réponses salut et bienvenue sur le forum il faut prendre la même ref que celle dessus mais si mes souvenir sont bon oui tu peux la monter Modifié le 13 mars 2018 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
crunshii
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Yvon et j'ai 26 ans et possesseur d'un Yamaha Xmax de 2010 avec 23 000 km.
Ma question est la suivante : j'ai la batterie qui viens de me lâcher. J'ai acheté celle ci chez norauto :Batterie moto Power Strike YTX9-BS .
Je voulais savoir si celle ci convient avant la mise en route ..
Merci de vos réponses
Modifié par dada65Lien vers le commentaire
1 réponse à cette question
Messages recommandés