Aller au contenu
  • 0

scooter chinois comment dépasser les 60km/h ?

Tangron
 Partager

Question

Bonjour tout le monde , comme certain le save ma poubelle chinoise alias keeway f-act 50 de 2007 ne dépasse pas les 60km/h

faut t'il qui dépasse les 30km/h ... car parfois bah chui a 30km/h pendent 10km entourer de voiture qui roule a 110km/h et 0 accélération

en sachant que un plein me fait 70-80 km c'est pas pratique 

mais du coup comment dépasser les 60km/h ?

ma "configuration"

full origine

galet 6g

pot conti

merki

Modifié par Tangron
j'avre oublier des truc

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ah ! Habituellement un scoot part plus vite avec un débridage variateur et pot !

Franchement attend d'autres avis ! Cependant si t'es correctement réglé et qu'il n'y a pas de problème tu pourra éventuellement installer peut-être un variateur, un nouveau carburateur et petit kit si jamais tu veux investir et que ton scoot n'avance pas.

• 0
  Le 15/03/2018 à 06:33, Lucas.Pmr a dit :

Ah ! Habituellement un scoot part plus vite avec un débridage variateur et pot !

Franchement attend d'autres avis ! Cependant si t'es correctement réglé et qu'il n'y a pas de problème tu pourra éventuellement installer peut-être un variateur, un nouveau carburateur et petit kit si jamais tu veux investir et que ton scoot n'avance pas.

Dérouler  

A froid j'arrive a gagner des run de 3 métres pas plus ..je pense économiser pour un kit 50 top perf et un nouveau pot , ptétres même un carburateur neuf ( + filtre à air ) et un systeme de variation complet

• 0
  Le 15/03/2018 à 06:47, Tangron a dit :

A froid j'arrive a gagner des run de 3 métres pas plus ..je pense économiser pour un kit 50 top perf et un nouveau pot , ptétres même un carburateur neuf ( + filtre à air ) et un systeme de variation complet

Dérouler  

Si tu part là-dessus ce sera nickel je pense 

• 0
  Le 15/03/2018 à 06:52, Lucas.Pmr a dit :

Dérouler  

par contre comme carburateur je sais pas quoi prendre vue que origine je suis avec un starter auto ... je peux m'en passer en 12 mm mais en 17.5 je prend avec quel starter ?

Le 15/03/2018 à 06:52, Lucas.Pmr a dit :

Dérouler  

eviron 400€ d'après les prix sur maxi scoot ... 400€ c'est le prix de mon scoot

• 0
  Le 15/03/2018 à 07:43, Lucas.Pmr a dit :
Dérouler  

Cool merci ... plus que a se rappeller de changer de starter auto et de pipe 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60295-->