Tangron Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) Bonjour tout le monde , comme certain le save ma poubelle chinoise alias keeway f-act 50 de 2007 ne dépasse pas les 60km/h faut t'il qui dépasse les 30km/h ... car parfois bah chui a 30km/h pendent 10km entourer de voiture qui roule a 110km/h et 0 accélération en sachant que un plein me fait 70-80 km c'est pas pratique mais du coup comment dépasser les 60km/h ? ma "configuration" full origine galet 6g pot conti merki Modifié le 15 mars 2018 par Tangron j'avre oublier des truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas.Pmr Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Slt ! Est-ce que ton variateur et ton pot est débridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Le 15/03/2018 à 06:21, Lucas.Pmr a dit : Slt ! Est-ce que ton variateur et ton pot est débridé ? Dérouler Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas.Pmr Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Ah ! Habituellement un scoot part plus vite avec un débridage variateur et pot ! Franchement attend d'autres avis ! Cependant si t'es correctement réglé et qu'il n'y a pas de problème tu pourra éventuellement installer peut-être un variateur, un nouveau carburateur et petit kit si jamais tu veux investir et que ton scoot n'avance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Le 15/03/2018 à 06:33, Lucas.Pmr a dit : Ah ! Habituellement un scoot part plus vite avec un débridage variateur et pot ! Franchement attend d'autres avis ! Cependant si t'es correctement réglé et qu'il n'y a pas de problème tu pourra éventuellement installer peut-être un variateur, un nouveau carburateur et petit kit si jamais tu veux investir et que ton scoot n'avance pas. Dérouler A froid j'arrive a gagner des run de 3 métres pas plus ..je pense économiser pour un kit 50 top perf et un nouveau pot , ptétres même un carburateur neuf ( + filtre à air ) et un systeme de variation complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas.Pmr Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Le 15/03/2018 à 06:47, Tangron a dit : A froid j'arrive a gagner des run de 3 métres pas plus ..je pense économiser pour un kit 50 top perf et un nouveau pot , ptétres même un carburateur neuf ( + filtre à air ) et un systeme de variation complet Dérouler Si tu part là-dessus ce sera nickel je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Le 15/03/2018 à 06:52, Lucas.Pmr a dit : Si tu part là-dessus ce sera nickel je pense Dérouler par contre comme carburateur je sais pas quoi prendre vue que origine je suis avec un starter auto ... je peux m'en passer en 12 mm mais en 17.5 je prend avec quel starter ? Le 15/03/2018 à 06:52, Lucas.Pmr a dit : Si tu part là-dessus ce sera nickel je pense Dérouler eviron 400€ d'après les prix sur maxi scoot ... 400€ c'est le prix de mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas.Pmr Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Celui là : http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phva-17-5mm-starter-électrique-ou-manuel-a-levier-mbk-nitro-booster-l-del1389.html?___store=mxs_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Le 15/03/2018 à 07:43, Lucas.Pmr a dit : Celui là : http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phva-17-5mm-starter-électrique-ou-manuel-a-levier-mbk-nitro-booster-l-del1389.html?___store=mxs_fr Dérouler Cool merci ... plus que a se rappeller de changer de starter auto et de pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tangron
Bonjour tout le monde , comme certain le save ma poubelle chinoise alias keeway f-act 50 de 2007 ne dépasse pas les 60km/h
faut t'il qui dépasse les 30km/h ... car parfois bah chui a 30km/h pendent 10km entourer de voiture qui roule a 110km/h et 0 accélération
en sachant que un plein me fait 70-80 km c'est pas pratique
mais du coup comment dépasser les 60km/h ?
ma "configuration"
full origine
galet 6g
pot conti
merki
Modifié par Tangronj'avre oublier des truc
8 réponses à cette question
Messages recommandés