Voilà je voudrais un peu plus de patate sur mon scoot (kymco agility naked renouvo, 50cc 2t), je lui ai déjà collé un giannelli rekord, changé ses galets, c'est mieux mais toujours pas ouf.
Du coup je prends des info à gauche à droite. Première question; semblerait que ça soit possible se poser un kit 70 style top perf d'entrée de gamme tout en gardant mon pot, vrai ou faux? Mon vilebrequin d'origine tiendra-t-il ? (il a 3500 km)
Changement de kit = changement de carburateur, 17,5 c'est suffisant ?
Changement des ressorts d'embrayage également, que conseillez vous ?
Question
ArchangeCratos
Bonjour à tous,
Voilà je voudrais un peu plus de patate sur mon scoot (kymco agility naked renouvo, 50cc 2t), je lui ai déjà collé un giannelli rekord, changé ses galets, c'est mieux mais toujours pas ouf.
Du coup je prends des info à gauche à droite. Première question; semblerait que ça soit possible se poser un kit 70 style top perf d'entrée de gamme tout en gardant mon pot, vrai ou faux? Mon vilebrequin d'origine tiendra-t-il ? (il a 3500 km)
Changement de kit = changement de carburateur, 17,5 c'est suffisant ?
Changement des ressorts d'embrayage également, que conseillez vous ?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés