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mécaboîte Derbi qui broute a haut régime


azer7
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Question

Bonjour, j'ai une derbi euro3 toute d'origine juste un pot conti passage haut j'ai changé le cylindre pour un d'origine il y a quelques jours tous marchait nickel le réglage était bon avec un gicleur de 110 le joint d'embase je l'ai fait a la pâte a joint mais pas de soucis pour ça donc j'ai roulé quelques jours avec tous marchait très bien bougie de bonne couleur mais un pote a voulu me faire une blague en enlevant ma bougie et il s'est mit a pleuvoir et aussitôt après ça la moto s'est mise a brouter a haut régime elle ne veut pas aller à fond et donne des a coups comme si j'étais trop riche on regarde une première fois la bougie la couleur était encore bonne je me suis dis que ca allait sûrement passer on regarde la bougie encore une fois le soir la bougie était noire donc je me demandais si c'était possible que quelques gouttes soient passées entre la bougie et le cylindre et si c'est a cause de ça ou alors essayer avec un gicleur  105 mais le réglage était bon avant ça donc je ne vois pas pourquoi il ne le serait plus ... Voilà j'éspère que vous pourrai m'aider

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Le 19/03/2018 à 13:43, Bogdy a dit :

Bonjour,

à mon avis tu dois avoir une prise d'air, déjà met un joint d'embase correct.

Si l'eau serais passé sa aurrais déconner sur le coup.

Ton ralentit descend bien ? 

Ba la moto marchait nickel avant ça le jour même en repartant la moto s'est mise a déconnée juste après ça et c'est vrai que j'ai remarquer que le ralentit ne descendais pas très bien je pensais qu'il était juste trop haut mais c'est vraiment pas flagrant 

Le 19/03/2018 à 13:43, Bogdy a dit :

Bonjour,

à mon avis tu dois avoir une prise d'air, déjà met un joint d'embase correct.

Si l'eau serais passé sa aurrais déconner sur le coup.

Ton ralentit descend bien ? 

Et aussi j'ai oublier de préciser que quand j'accélère à fond ça broute vraiment beaucoup mais a mi voir a un quart de poignée ça marche a peu près correctement jusqu'à un certain moment ou elle rebroute 

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