Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quoi mettre sur ma gilera


le meusien
 Partager

Question

bonjour à tous voilà je voudrai monter un haut  moteur airsal sport et un vilebrequin mvt  derbi euro 2 avec des joint spy et roulement renforcer polini es que ça change quelque chose si je n est pas toutes les pièces de la même marque en sachant que j'ai un pot Doppler un carburateur de 17.5 et un cornet malossi je voudrais savoir aussi quoi mettre d autre pour que mon moteur soit plus résistant un embrayage ou un allumage ?car j'ai peur que mon allumage crame car la déjà avec ma configuration  actuelle je prend les 95 compteur voiture sans exagérer, et es-qu il faut que je mette des clapets en carbone? ou je peux en remetre des neuf type origine? et la bougie je met une br10es ou ou br9es?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour je pense que un embrayage renforcé suffira si ton cylindre et en 50cc laisse la bougie d’origine enfin le nombre je crois c’est une 8 faut laisser un 8 après si t’as un 70 tu peux mettre une 9 et si t’as un 80 tu peux mettre une 10 après stv tu peux achter un plaque de carabin pour clapet que tu découpe pour t’as boîte à clapet et sa ira nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...