Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mettre un Allumage MVT Premium à rotor interne

aurelien59580
 Partager

Question

bonjour à tous voilà j'ai spirit 2004 avec juste un variateur malossi multivar 2000 et Embrayage Polini Speed Clutch avec un pot doppler s3r débridé donc je voulais savoir si sa pouvait être interessant de mettre un Allumage MVT Premium à rotor interne ou une notre marque . merci d'avance pour vos réponses cdlt aurelien ;)

Pièces en rapports :
88
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct)
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct) (249,50€)
249,50€
85
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium (237,00€)
237,00€
79
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique)
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique) (162,00€)
162,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bof t'a quasiment rien et ça vaux bonbon un allumage. En plus tu devra démarrer au kick ( supression du démarreur à l'électrique obligé à moins de faire des espèces de cales comme sur le polini frontal...)

bien sur qu'il pourra garder son démarreur électrique! c'est avec les mécaboîtes qu'ont est obliger de supprimer le démarreur en mettent un rotor interne, ne dit pas de bêtises! la preuve en elle-même : http://www.youtube.com/watch?v=_G-5hFNkpX4

avance la vidéo à 4:35, tu verra par toi même!

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 2

• 0

oé ta surment raison mais je vais opté pour le cdi qu un allumage parceque ça coûte bonbon un allumage et puis on ma dit que c'était dur a régler

fais malin! achète le d'occasion sur leboncoin! y'en a à très bon prix ;) et puis le mvt premium n'est pas du tous dur à caler!, il faut juste placer deux trait rouge en face lorsque le piston est au point mort haut! dis moi qu'es qu'il y a de dur dans sa :huh:

Modifié par RyDeR_3.i

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6040-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×