Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour à tous voilà j'ai spirit 2004 avec juste un variateur malossi multivar 2000 et Embrayage Polini Speed Clutch avec un pot doppler s3r débridé donc je voulais savoir si sa pouvait être interessant de mettre un Allumage MVT Premium à rotor interne ou une notre marque . merci d'avance pour vos réponses cdlt aurelien ;)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bof t'a quasiment rien et ça vaux bonbon un allumage. En plus tu devra démarrer au kick ( supression du démarreur à l'électrique obligé à moins de faire des espèces de cales comme sur le polini frontal...)

• 0
Posté(e) (modifié)

Bof t'a quasiment rien et ça vaux bonbon un allumage. En plus tu devra démarrer au kick ( supression du démarreur à l'électrique obligé à moins de faire des espèces de cales comme sur le polini frontal...)

bien sur qu'il pourra garder son démarreur électrique! c'est avec les mécaboîtes qu'ont est obliger de supprimer le démarreur en mettent un rotor interne, ne dit pas de bêtises! la preuve en elle-même : http://www.youtube.com/watch?v=_G-5hFNkpX4

avance la vidéo à 4:35, tu verra par toi même!

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 2
  • 0
Posté(e)

ok merci pour vos réponses ,sinon je peux mettre plutot un Boîtier CDI genre celui de Malossi le K15 sport ou autre ?

Est que j'aurai a peux pres les même perf qu'avec un allumage ??

• 0
Posté(e)

Je te conseille plutot le cdi top perf , t'aura des performances en hausse mais pas évidemment autant qu'avec un allumage ... sinon ou serait l'intérêt d'acheter un allumage ?

• 0
Posté(e) (modifié)

oé ta surment raison mais je vais opté pour le cdi qu un allumage parceque ça coûte bonbon un allumage et puis on ma dit que c'était dur a régler

fais malin! achète le d'occasion sur leboncoin! y'en a à très bon prix ;) et puis le mvt premium n'est pas du tous dur à caler!, il faut juste placer deux trait rouge en face lorsque le piston est au point mort haut! dis moi qu'es qu'il y a de dur dans sa :huh:

Modifié par RyDeR_3.i
  • 0
Posté(e)

Oui voilà , j'ai exactement le même allumage et je peux te dire que la montée dans les tours est franche et directe ;)

Pour info je l'ai acheté a un membre d'ici (bobdu22) pour 140€ donc comme quoi on peut faire des bonnes affaires :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...