ludo90 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 bonjour voilà j'ai un souci avec mon nitro il a 6 ans je tourne en rond je ne trouve pas la panne en allant au boulot au bout de 2 minute y s es mis a dexaccélèrer petait puis s eteignait en kikan 15 fois accélérateur a font il a redémarrer en broutant au démarrage puis il est partit 15 mettre plus loin plus rien je l ai laisser sur place je devais aller bosser entre autre il est rester sous la pluie j'ai tout démonter l essence arrive au carburateur mais rien ne part au moteur les segments sont bon les joints sont changer et j'ai l impression que si je n inspire pas dans le tuyau de dépression l essence a du mal a venir a la cuve mais même si la cuve et pleine rien ne va au moteur on ma parler des clapets mais je sais pas desoler pour les fautes merci si quelqu un a une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 salut commence par regarder tes clapet oui voir si tout et bon et après de la il faudra voir si pas de prise dair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés