Aller au contenu
  • 0

mécaboîte transmission scr corse sm


kzsky69
 Partager

Question

Bonjour a tous , voilà je viens de recevoir mon pot scr corse sm (merci dam sport :cool2:)Pour AM6(sherco) Et je ne m'y connais pas énormément en mécaboîte , je m'y connais plus en scoot . On m'a dit qu'il fallait que j'augmente mon gicleur , comme chaque pot de détente donc sa il faut d'abord qu je regarde mon gicleur d'origine mais pour l'instant pas de soucis ^^ En revanche on m'a dit qu'il fallait que je touche a ma transmission , je ne connais pas non plus ma transmission d'origine ^^ j'ai plusieurs questions :

-Faut -il que je change seulement le pignon , ou a la fois le pignon et la couronne?

-Quelle transmission serait parfaite pour une très bonne pointe , tout en ayant quand même une accélération assez bonne , un compromis quoi mais j'aimerais pas négliger la pointe .(Je sais que le scr sm est très creux au démarage)

Voilà merci d'avance tout le monde , bonne aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Voilà le pot est monté , j'en ai chier avec mon père , près de 3heures ! Maintenant c'est fait , par contre pas eu le temps de faire les réglage je passerais demain chez mon pro acheté un gicleur , un pignon et une couronne , mais je sais toujours pas quoi prendre :|

Et aussi je l'ai testé sans réglage sa part d'un coup accélération hardcore mais arrivé a 60 sa broute sa avance plus , je m'y attendais ^^ Demain je vais quand même au lycée , il y a 15km aller-retour , c'est pas dangereux pour le moteur ? merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux