Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration mbk nitro aide

Jeff nitro160
 Partager

Question

Salut a tous voilà j'ai un kit malossi en 94cc et tous ce qui va avec mais je suis bloqué au niveau transmission

J'aimerais avoir une bonne vitesse de pointé sont trop perdre on accélération,il y a qui dise que je dois changé la primaire et d'autre dise la secondaire et d'autre pour les deux 

Je sais pas quoi faire 

j'attends vous réponse et merci d'avance

Messages recommandés

• 0

Oui pas d'avis précis simplement que c'est pas le type de mécanique que je fais .

Par contre je sais pas si cela a été évoqué il me paraît judicieux de mettre un radiateur plus gros et une pompe électrique qui debite bien une configuration comme sa  doit chauffer et si tu vas rouler au bled la qualité de l'essence (tu l'à connais comme moi)risque de poser problème. 

• 0

Pour le carburateur oui ta raison mais il faut savoir choisir une bonne station car tu connaît que c'est pas le même carburateur dans les station

Est j'aimerais savoir si je peux mettre un primaire longue malossi 14/42et une secondaire 17/40 

Je fais pas du run mais de la route j'ai calculer les deux est ça m'a donné 27% et bien sur c pour un kit highend 94cc avec tous ce qui suis

Et merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 60483-->