Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration mbk nitro aide

Jeff nitro160
 Partager

Question

Salut a tous voilà j'ai un kit malossi en 94cc et tous ce qui va avec mais je suis bloqué au niveau transmission

J'aimerais avoir une bonne vitesse de pointé sont trop perdre on accélération,il y a qui dise que je dois changé la primaire et d'autre dise la secondaire et d'autre pour les deux 

Je sais pas quoi faire 

j'attends vous réponse et merci d'avance

Messages recommandés

• 0

salut 

perso kit 94 y faut changer les 2 sinon le block casse petite toff pour voir et c'est arèter au bon moment , mais il faudra gardé une bonne démultiplication 

mais pour tout sa il faut monter l'arbre primaire de la transmi sur roulement sinon a force il va coupé 

et pareill pour l'axe secondaire sinon les roulement von pas duré longtem

20160815_111432.jpg

après tu veux fair quoi du run ou de la route ?

Modifié par noux

• 0

pour de la route,un 94 c'est énorme,et la configuration va te couter cher pour une utilisation qui n exploitera pas 70 % des capacités,perso je réfléchirais a une configuration plus sobre mais tout aussi exploitable sur route,avec un 94 tu vas faire 20 bornes et tu seras en réserve

• 0

ok donc oui faut changer les deux 

pour les deux il faut fair un calcul je peux pas te dire comme sa , mais après si tu ve monter juste une secondaire il faudra pas plus que 15/39

oui carter transmi sur roulement obliger mais il faut un carter de kick monter sur roulement pour l'arbre primaire et un bras polini torsen 

mais comme dit jeff lee le 94 va te fair consomme beaucoup il y a de très bon 70 qui couteron moins cher en prépa et en usure de pièce 

• 0
il y a 13 minutes, Jeff nitro160 a dit :

Oui je sais mais c pas pour du alldays c juste pour les weekend est je serais pas tjr à fond

OK tu me conseils un kit 70 mais je cherche une bonne vitesse de pointe  

j'ai que des scoots pour le week end,un 70 ca arrache bien si tu te fais une bonne configuration,je vais laisser les pros du nitro te conseiller

• 0

avec tout donc carburateur 28 allumage pot 70/80 pack overenge et transmi 15/39 un bon 130 mini mais comme j'ai dit plus haut il faut tout monté sur roulement sinon sa dur pas longtemp 

pour les courroi une foi la prépa y faudra une malossi obliger les autres tiènne pas quand tu roule trop longtemp a gross vitesse

• 0

de rien 

pas de tutoriel ça se met tout seul le carter transmi polini et déja sur roulement c'est des douille a aiguille :socool2:

pour le bras  torsen il est sur roulement déjà monter il y a un écrou plus long pour sérré la roue qui rentre dans le roulement pluss ser clip

pour finir le carter de kick polini et déjà sur roulement et il fournisse l'ecrou pour l'embrayage plus long qui rentre dans le carter des que tu refèrme 

• 0

Moi surtout je veux une vitesse de pointe  pas de run et je les déjà ramener au Maroc et la j'ai envie d'acheter le kit complet mais j'hésite tjr entre le 77cc et le 94cc 

Je suis encore entrain de travailler sur le châssis ici c pas trop casse tête avec la police

IMG-20171209-WA0013.jpg

• J'aime 1

• 0

perso je suis en campagne et quand je sort le scoot c'est pour du km avec ce que je t'ai dit tu as tout tout le temps sa léve et tu as de l'alonge 

après tu fait comme toi tu le sen , mais plus tu mets gros et plu il faut du gros a coté carburateur 34 mini enfin tu voi se sue je veu dire et on parle même pas de la prépa du block pour que ça passe 

regarde telement sa marche et c'est que du 70

20170608_191758.jpg

alors imagine plus gros :ouf:

Modifié par noux

• 0

OK alors pour le kit malossi mhr tram avec tous ce qui suit avec et une bonne préparation ça devrait dépassé les 130

Je vais t'expliquer pour quoi je tien a la vitesse de pointe  car ici au Maroc exactement a Casablanca on fait quelque fois des parix le soir sur la piriferique on fait la course sur 2 jusqu'à 3 km c pour ça je tien très fort a la vitesse de pointe

• 0

oui facile ;)

je voi ce que tu ve dire ;) se serra parfait perso je fais un peu tirage contre voiture sur des belle route et sa rivalise vraiment  :socool2:

pour l'allumage prend un malossi ou le italkit et tu le cale a 2.2 avant point mort haut il serra optimiser à fond sen abîmé le piston 

• 0

de rien ;) franchement sa déboîte :socool2:

si tu par sur le 70 mhr il faut avec le vilebrequin rhq très solide roulement fag,  clapet vl14 avec avec bac stage6 pluss cale de 2.5cm en dessou des clapet , carburateur 28 mini boisseau plat , pack overenge , transmi 15/39 se secondaire , pots 70/80 moulé a la main ;), allumage malossi ou italkit selettra calè a 2.2 et pompe à eau elec pour ne pas perdre de chv + prépa bas moteur  pour bien aligné au cylindre 

et tout le reste sur roulement , les roulement de transmi prend du fag aussi sinon au bout de quelque km sa ferra vroum vroum vroum et vibration a mort 

pour le pot tu en a pas mal stil , brk , roost , mvt , moost , truc comme sa 

Modifié par noux

• 0

perso j'aurai mis un pwk mais le vhst et bien aussi , oui le pots mhr et bien tout c'est still de pot sont très performent perso je prendrai pas celui la ,  pour le bruit j'ai un roost et le son et correct si tu mets pas la poignet dans l'angle , mais tous les pots fond du bruit avec toute la prèpa que tu aura 

avec tout sa tu peux garder la primaire d'origine mais fait pas monté pluss de 15/39 en secondaire ( avis perso ) 

pour le pack overenge il faudra gratté le block niveau varia et limé tous les petit renfort 

Modifié par noux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 60483-->