Bl50 Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour J'ai vu à roady de l'huile 100 synthese qui est à 6.50 le litre. je voulais savoir si vous avez déjà testé ou si vous avez un avis ? J'ai un 70 airsal et je roule au mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Bonjour Je n'ai pas testé par contre par principe de sécurité je tenterai pas. Un bidon de bonne qualité vaut dans les 10euros donc si tu estime que ton moteur ne vaut que 3.5 euros à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 salut va ici tu as tous les avis de bonne et mauvaise huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bl50 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Ou acheter-vous votre huile ? Avant je prenez la castrol doré à intermarché mais je ma trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Moi sur différents sites quand je commande pour généralement compléter la commande ou en période de promos;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bl50
Bonjour
J'ai vu à roady de l'huile 100 synthese qui est à 6.50 le litre.
je voulais savoir si vous avez déjà testé ou si vous avez un avis ?
J'ai un 70 airsal et je roule au mélange
4 réponses à cette question
Messages recommandés