bonjour, j'ai changé mon carburateur de 17,5 part mon 19 sur mon kit 50 et le 19 a genre ça fait une sensation de panne d essence et des fois broute et fait des acoup vers les 5/6000 trs, alors que dessus j'ai un gicleur de 100 et quand j était d'origine je l avais sur ma moto avec ce même gicleur mai la impossible de régler y’a toujours un moment où j'ai des trou, quand j accélére en 1 et 2 elle marche niquel ,à partir de la 3 a mit régime elle est longue a monté comme un manque d’essence une fois dans les tours ça va et tout tout en haut dans les tours j'ai un manque de puissance comme à mit régime je pense que je suis trop pauvre mais quand je vois ma bougie sa dit le contraire, je suis allé voir toutes tutoriel déjà mais j y arrive pas ... La première photo c'est après avoir rouler 5~10 km et la seconde c'est après une pointe
Question
Maxime derbi
bonjour, j'ai changé mon carburateur de 17,5 part mon 19 sur mon kit 50 et le 19 a genre ça fait une sensation de panne d essence et des fois broute et fait des acoup vers les 5/6000 trs, alors que dessus j'ai un gicleur de 100 et quand j était d'origine je l avais sur ma moto avec ce même gicleur mai la impossible de régler y’a toujours un moment où j'ai des trou, quand j accélére en 1 et 2 elle marche niquel ,à partir de la 3 a mit régime elle est longue a monté comme un manque d’essence une fois dans les tours ça va et tout tout en haut dans les tours j'ai un manque de puissance comme à mit régime je pense que je suis trop pauvre mais quand je vois ma bougie sa dit le contraire, je suis allé voir toutes tutoriel déjà mais j y arrive pas ... La première photo c'est après avoir rouler 5~10 km et la seconde c'est après une pointe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés