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mécaboîte comment savoir si ma richesse et bien régler


rorodu55
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Question

salut a tous voilà sur ma gilera  j'ai un pot doppler et un haut moteur d'origine ,j' ai remis une pipe d admission en direct montage souple, une boîte a clapet avec lamelle en carbone et une transmi  12/53  j'ai un peu plus de couple , le problème c'est que quand je met un gicleur de 115 sur mon carburateur de 17.5  elle broute un 118 elle broute , et un 112 c'est bien mais je ne sais pas si je suis bien régler je suis a 2.5 tour a la vis de richesse depuis la position à fond alors que sur le tutos ils disent que quand ont est a 2.5 tours il faut augmenter le gicleur mais si je met un  115 ça va pas comment je peux faire? car ma bougie et bien marron clair mon ralenti et bon esqu il faut que je remette la boîte à air d'origine ? et oui ma mere m avais pris de sp 95 a la place du 98 est-ce que ca aurais pu jouer sur mes réglages la j'ai racheter du sp98 avec de l huile ipone samourai de synthese je fais mon mélange a 2% si quelqu un a un conseil a me donner je vous en remerci 

 

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Le 31/03/2018 à 13:26, rorodu55 a dit :

salut a tous voilà sur ma gilera  j'ai un pot doppler et un haut moteur d'origine ,j' ai remis une pipe d admission en direct montage souple, une boîte a clapet avec lamelle en carbone et une transmi  12/53  j'ai un peu plus de couple , le problème c'est que quand je met un gicleur de 115 sur mon carburateur de 17.5  elle broute un 118 elle broute , et un 112 c'est bien mais je ne sais pas si je suis bien régler je suis a 2.5 tour a la vis de richesse depuis la position à fond alors que sur le tutos ils disent que quand ont est a 2.5 tours il faut augmenter le gicleur mais si je met un  115 ça va pas comment je peux faire? car ma bougie et bien marron clair mon ralenti et bon esqu il faut que je remette la boîte à air d'origine ? et oui ma mere m avais pris de sp 95 a la place du 98 est-ce que ca aurais pu jouer sur mes réglages la j'ai racheter du sp98 avec de l huile ipone samourai de synthese je fais mon mélange a 2% si quelqu un a un conseil a me donner je vous en remerci 

 

Bah je dirais deux solutions soi c'est le 95 qui a fait des petites detonation, est ce que tu avait des à coûts si oui c'est ça sinon refait un tester avec du sp 98 voir si ça le refait soi le sp 95 a créer de petit impact dans ton haut moteur (chambre de combustion) soit garde ton 112 si ta 50 marche bien avec. Sinon tu peux essayer de jouer avec tes visses, plus tu vas serrer ta visses de richesses plus t'aurais plus d'air normalement ( cela dépend de la marque de ton carburateur) et après ton ralenti tu fais a l'oreille 

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