snsn Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 bonjour j'ai un speedfight air avec carburateur 19 et pipe d'amission stages6 et un kit 70 top perf pot touring pas encore monter car i manque juste variateur embrayage et ce que je peux laisser d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Tu peux clairement laisser le variateur et l'embrayage d'origine, ça ne pose aucun souci. Pense à monter une transmission primaire plus longue (Malossi 13x35, ou origine de Ludix One), sinon tu ne vas rien gagner en pointe, et ça vibrera à hautes vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 snsn Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 2 heures, Alain a dit : Tu peux clairement laisser le variateur et l'embrayage d'origine, ça ne pose aucun souci. Pense à monter une transmission primaire plus longue (Malossi 13x35, ou origine de Ludix One), sinon tu ne vas rien gagner en pointe, et ça vibrera à hautes vitesses. merci alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
snsn
bonjour j'ai un speedfight air avec carburateur 19 et pipe d'amission stages6 et un kit 70 top perf pot touring pas encore monter car i manque juste variateur embrayage et ce que je peux laisser d'origine
2 réponses à cette question
Messages recommandés