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mécaboîte Kit 50 airsal alu mono segment


romain.delage
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Question

Salut a tous,

J'ai serré mon cylindre d'origine derbi euro 3, j'ai donc commandé le 50 airsal alu mono segment, et je vous demande votre avis sur ce cylindre, les perfs ect.

Ma configuration serait :

Kit 50 airsal alu mono segment

carburateur 17.5 DO

Transmi 13/53

Pompe a huile suprrimé

vilebrequin origine

embrayage origine

Allumage origine

Merci de votre réponse, sinon proposez moi un bon cylindre kit 50. merci

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Pièces en rapports :
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (70,00€)
70,00€
Cylindre Culasse D.41 Airsal Alu SR 2000/Katana Lc
Cylindre Culasse D.41 Airsal Alu SR 2000/Katana Lc (145,90€)
145,90€
Cylindre Airsal T6 Alu CPI Keeway Generic
Cylindre Airsal T6 Alu CPI Keeway Generic (99,90€)
99,90€

2 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut Romain!

à mon avis il faudrait remplacer ton carburateur par un 19, tu exploiteras mieux les perfs et ça t'éviteras que ta moto soit creuse en bas régime...;)Après change ton pot parce que tu seras bridés donc pas de perf en plus, je te conseillerais un scr corse ou un voca rookie racing 50/70 (que j'adore en anodisé rouge:D). vilebrequin origine ça suffit, embrayage origine je pense et allumage jsp à voir... 

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