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Max81

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À propos de Max81

  • Date de naissance 05/10/2001

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  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Saint-Sulpice la Pointe
  • Véhicule
    Derbi X-Race 2004 (€2)

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Succès de Max81

Débutant éclairé

Débutant éclairé (5/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Max81

    mécaboîte Comment gannier en accélération Am6

    Tu as quel type de pipe d'admission souple ou rigide?
  2. Max81

    mécaboîte Bêta rr 50

    Ça te permettra de monter plus vite et plus dans les régimes, et ce que je trouve de bien, c'est que s'il y a les gens au képi bleu qui t'arrête, tu peux bridé ton allumage en mettant un interrupteur du fil bleu vers la masse
  3. Max81

    mécaboîte Comment gannier en accélération Am6

    Si elle crache noir c'est que tu as pas tout ton mélange qui brûle, tu tourne a combien de % ? Et si elle fume blanc, c'est que tu as une prise d'air. Regarder si ta pipe d'admission n'est pas craquelée et qu'elle soit bien en contact contre ta boîte à clapets et si ta BAC est bien aussi en contact avec ton carter. Si tu vois rien, démarre la et tu mets ta main a côté de la pipe d'admission pour sentir si se l'air passe
  4. Max81

    scooter peugeot pièce moteur utile Peugeot H

    Tu peux mettre un pot, changer de carburateur, mettre un kit, changer tes galets ( + lourd pour de la pointe ou + léger pour de l'accélération ) sinon le variateur complet avec ressorts de poussés. J'espère t'avoir aidé
  5. Max81

    mécaboîte configuration 90mxs euro 3

    Je suis d'accord sur ce que dit Luffy, le 90mxs n'est pas du tout fait pour du all-days il est prévu pour les compétitions et les runs. Il vaut mieux que tu reprennes un airsal et que tu changes ton pot et ça te reviendra moins cher.
  6. Max81

    scooter peugeot pièce moteur utile Peugeot H

    Pour gagner en accélération ou en pointe ?
  7. Max81

    mécaboîte Comment gannier en accélération Am6

    Est-ce que quand tu débraye tu as du mal à passer tes vitesses ? Si oui, il est possible que tu es mal réglé ton câble d'embrayage ( pas assez tendu )
  8. Max81

    mécaboîte Bêta rr 50

    Si tu veux conserver l'alimentation des feux, je te conseille un MVT Prenium.
  9. Max81

    mécaboîte Configuration 70 Airsal alu tech €2

    D'accord et est-il possible que je mette un pot 70-80 passage haut ? Je serai pas trop creux dans les bas régimes ?
  10. Max81

    mécaboîte Configuration 70 Airsal alu tech €2

    Y aurait-il d'autres personnes qui pourraient m'aider s'il vous plaît ?
  11. Max81

    mécaboîte Configuration 70 Airsal alu tech €2

    Car un 80 coute plus cher, et le Newfren celui qui a 4 ou 5 disques
  12. Max81

    mécaboîte Configuration 70 Airsal alu tech €2

    Quand je dis un kit qui n'a pas besoin beaucoup d'entretien, je pense a un kit où il faut faire segmentation entre 2500km-5000km et juste bien respecter le temps de chauffe, l'ouvrir 1 ou 2 fois dans l'années pour voir l'état. J'ai un ami qui roule avec et s'en sert pour du all-days et qui fait presque rien dessus, mais moi se serait pour rouler que le Week-end. Et d'après ce que j'ai vu sur les forum, un cylindre en alu serait mieux pour mon usage.
  13. Max81

    mécaboîte Configuration 70 Airsal alu tech €2

    Up J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
  14. Max81

    mécaboîte Configuration 70 Airsal alu tech €2

    Bonjour, Tout d'abord j'espère poster au bon endroit, je suis actuellement propriétaire d'un Derbi X-Race de 2004 en Euro 2 depuis début novembre; équipé d'un 50 Airsal alu, un carburateur de 14 gicleur de 88,un pot Ninja lowboy passage haut et transmission 14x53. Seulement je trouve que je n'ai pas d'accélération, c'est pourquoi je voudrais passer sur du 70cc alu qui est plus coupleux. C'est pour une utilisation le Week-end, pour rouler avec des potes et de temps en temps se tirés la bourre, je cherche surtout de l'accélération et de la reprise. Je veux un kit qui n'ai pas beaucoup besoin d'entretien et qui soit solide. Je me suis penché sur un 70 Airsal alu tech que j'ai déjà essayé. Ma configuration serait celle-ci : 70 Airsal alu tech €2 ( 72,4cc) vilebrequin Doppler endurance Kit roulements Most C4 et joints SPY Embrayage renforcé Most ou Top Perf boîtier CDI et bobine Top Perf ( le jaune ) BAA type karting ou filtre à air Malossi E13 carburateur Sunworld type PWK 24 mm ( gicleur 115 ) Pipe d'admission orientable Top Perf BAC prépa ( je ne sais pas quelles lamelles carbone prendre ) Pot passage bas Tecnigas E-Box 50-70 ( je suis entrain de le refaire a neuf ) sinon je voulais savoir si c'était possible de monter un pot passage haut 70-80 comme le Voca Transmission 14x53 Quand pensez-vous, pourriez-vous me donner des conseilles et vos avis sur ce qu'il y a changer ou a garder ? Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de vos réponses.
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