Math54 Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 bonjour j’ai changé mon embrayage sur mon moteur am6 et quand je remet le câble d’embrayage je n’est plus de compression dans le quik en sachant que si je l’es pas le câble j’ai la compression la moto démarre et tourne mes je me demande ce que ça peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Bonjour Il faut régler la visse centrale du plateau presseur ou simplement la garde. Sinon soi plus précis ! Quand tu mets la première sans câble et que tu pousse ta moto tu sent bien que la roue bloque un peu et avec câble elle retient beaucoup moins la moto c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Dans ce cas la ton câble et trop tendu tout simplement!!!Faut régler ta butée central de disque soit au niveau de ton câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Math54
bonjour
j’ai changé mon embrayage sur mon moteur am6 et quand je remet le câble d’embrayage je n’est plus de compression dans le quik en sachant que si je l’es pas le câble j’ai la compression la moto démarre et tourne mes je me demande ce que ça peut être
2 réponses à cette question
Messages recommandés