Noah-trn Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 (modifié) Bonjour j'ai un scooter ludix de chez Peugeot ça fait un petit moment que j'ai un problème avec mon scooter, j'ai serrer le moteur et je pense que ceci vient de la pompe à huile qui ma lâcher, du coup j'ai enlever ma boîte a huile j'ai changer mon piston et mon joint de culasse jusque là tout va bien. Juste après avoir fait tout sa j'ai tout remonter et essayer de le redémarrer j'ai de la compression l'essence arrive bien mais le scooter ne veut pas démarrer donc si quelqu'un aurait des renseignement a me parvenir je suis à l'écoute de tout Modifié le 4 avril 2018 par Barry/Sheene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 (modifié) Bonjour Tu as de l'allumage ? ????. Si t'à pompe est effectivement hs tu démarrera pas la pompe est branché à un module qui renseigne le cdi si elle est hs pas d'allumage. Modifié le 4 avril 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah-trn Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 (modifié) Bonjour merci de ta réponse et oui j'ai de l'allumage ( vu la décharge que j'ai pris) c'est sa que je ne comprends pas Et je l'ai débrancher et enlever Modifié le 4 avril 2018 par Noah-trn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Essai en mettant du mélange par le puit de bougie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah-trn Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Ou je vise la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Oui mais tu l'enleve et tu mets du mélange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah-trn Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Est c'est censé faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaim Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Le 04/04/2018 à 21:19, Noah-trn a dit : Est c'est censé faire quoi ? Faire démarrer ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés