voilà j'ai une RS de 2004 donc du am6 ,il y a 2 ans j'ai tous refait faire pas mon pro et très content du taff.
Mai la mon kit 50 cc conti chr se fait usé avec 21 000 Km dans les dent , même avec entretien régulier ( piston et segm) je pence qui a fait sont temps!! Donc ma question et que prendre pour le change et si possible un qui et - creux a bas régime et qui prend autant de tours minute ( entre 12 / 13 actuellement ) et reste sur du 50cc pour un budget max de 250€.
pour vous aide voici ma configuration actuel
HM Conti chr 50 cc + vilebrequin renforce mai je me souviens plus de la marque + Transfer bas moteur retravailler
boîte a clapet conti crx + carburateur 19 phbg + boîte à aire conti
allumage origine Ducati + cdi top perf avance variable
Question
alltrik
bonjour à tous et a tout
voilà j'ai une RS de 2004 donc du am6 ,il y a 2 ans j'ai tous refait faire pas mon pro et très content du taff.
Mai la mon kit 50 cc conti chr se fait usé avec 21 000 Km dans les dent , même avec entretien régulier ( piston et segm) je pence qui a fait sont temps!! Donc ma question et que prendre pour le change et si possible un qui et - creux a bas régime et qui prend autant de tours minute ( entre 12 / 13 actuellement ) et reste sur du 50cc pour un budget max de 250€.
pour vous aide voici ma configuration actuel
HM Conti chr 50 cc + vilebrequin renforce mai je me souviens plus de la marque + Transfer bas moteur retravailler
boîte a clapet conti crx + carburateur 19 phbg + boîte à aire conti
allumage origine Ducati + cdi top perf avance variable
pot yasuni R2
merci pour les future réponses
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