Aller au contenu
  • 0

autre scooter Spirit qui fonctionne plus depuis forte pluie


Ba.bs62
 Partager

Question

bonjour à tous alors voilà mardi il pleuvait beaucoup j'ai un cornet je rouler sous la pluie car je n'avais pas le choix d'un coup il c'est mis à s'étouffer avec se fameux bruit de beeeeuuuhhhhh il ne s'ait pas éteint de suite je continuer à rouler mais avec beaucoup moins de puissance , ( je suis kitter 70 black trophy top perf avec un carburateur 17 5 ) je devais etres dans les 50 puis 40 ,30 20..... et après il c'est éteint je les ramener cher moi le lendemain du coup il est rester sous la pluie . 

Une fois ramener cher moi j'ai démonter ma pipe d'admission pour atteindre les clapets car il y a même pas 1 semaine j'avais du les changer psk il etais hs , et la même problème La même lamelle que mes ancien clapet etais ronger j'ai donc racheter un jeu cette fois si en carbone je les poses et sa ne fonctionne toujours pas il démarre puis s'éteint directement on dirait que le moteur tourne irrégulièrement j'ai vérifier l'allumage c'est ok j'ai quand même démonter la culasse même si je penser que se n'étais pas sa et j'avais raison c'est ok je ne sais plus quoi merci de m'aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 13 heures, Barry/Sheene a dit :
Il y a 12 heures, Barry/Sheene a dit :

Tu diminue le gicleur aussi. 

C'est difficile d'avoir des certitudes derrière un écran :/

Mais c'est ce que je ferai enlever le cornet. 

J'ai nettoyer mon carburateur j'ai diminuer mes gicleur et rien à faire il démarre pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/04/2018 à 13:57, Barry/Sheene a dit :

Les trucs habituelle alors bougie neuve une seringue de mélange dans le cylindre ou essai en mettant ta main derrière le carburateur. 

Alors La j'ai changé m bougie mon anti parasite a froid il démarre pas du tous genre il faut une bonne vingtaine de coups de kick pour qu'il démarre après quand il est un peu chaud ou chaud il va niquel aucun problème je peux l'éteindre le rallumer ca marche nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !