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Question

19 réponses à cette question

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Posté(e) (modifié)

Salut ils ont une réputation de "fragile" pour certains... j'en ai tester un ou deux et sa reste fiable... Tu parle du t6 je suppose ?

Modifié par Custom77
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Posté(e)

Salut pour le prix tu es pas voler. 

Pour la fiabilité il y a beaucoup de facteurs qui rentre en considération comme les réglages ou la manière d'utiliser la becane l'huile utiliser. ......

En gros un mec qui fait la burne arrivera as tout flinguer certains sur le fofo ont eu du airsal et ont fait bien plus de 10 000km avec. 

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Posté(e)

merci :socool2:

Il y a 6 heures, Custom77 a dit :

Salut ils ont une réputation de "fragile" pour certains... j'en ai tester un ou deux et sa reste fiable... Tu parle du t6 je suppose ?

Salut, ben c'est celui pour Kymco agility avec 1 segment, le tout en alu....

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Posté(e) (modifié)
Le 09/04/2018 à 23:11, Custom77 a dit :

Mets de la bonne huile, bon temps de chauffe et c'est bon... ;)

Pour le prix c'est bon si tu mets de la bonne huile et respect les temps de chauffe ;)

Modifié par Custom77
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Posté(e)

Oui tu gagneras des perfs grâce au cylindre alu qui prends plus de tours!

après faut voir ton pot, tu as lequel ?

Quel est ta configuration ?

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Posté(e)

Bonjour et merci les gars

 

ma configuration:

Pot Giannelli Reverse

carburateur 17,5

boîte à air avec filtre racing

cdi Naraku

embrayage Naraku

Ressort poussée jaune 

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Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Pitchou a dit :

Je pensais pas que les kit alu donnaient plus de tours/minutes...

Salut ben oui ils sont plus performants (pour la plupart) ;)

Modifié par Custom77
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Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

sinon sur mon kit alu Airsal je suppose que je vais devoir monter en taille de gicleur sur mon 17,5 ? Etant donné qu'il prend plus de tours ?

Modifié par Pitchou
Invité
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