Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Surchauffe


Okk
 Partager

Question

Bonjour j'ai une massai ultimate acheter neuf elle a 500km j'ai un problème de surchauffe je ne mis connais pas trop en moto . 

je m'arrête a un feu rouge et que je veux mettre le point mort le selecteur et trop dur donc je passe direct en deuxieme du coup je suis obliger de rester sur l'embraillage vous croyer que c'est à cause de ça m'a surchauffe.

Elle broute tout le temps après que je veux redémarrer elle ke fait en première et deuxième ,une foi ça met arriver de devoir  m'arrêter elle brouter trop quand j'était à l'arrêt le radiateur fesait énormement de bruit 

Merci de bien vouloir m'aider je suis désespérée :(

Modifié par Barry/Sheene
Ajout politesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, Okk a dit :

J'ai une massai ultimate acheter neuf elle a 500km j'ai un problème de surchauffe je ne mis connais pas trop en moto . 

je m'arrête a un feu rouge et que je veux mettre le point mort le selecteur et trop dur donc je passe direct en deuxieme du coup je suis obliger de rester sur l'embraillage vous croyer que c'est à cause de ça m'a surchauffe.

Elle broute tout le temps après que je veux redémarrer elle ke fait en première et deuxième ,une foi ça met arriver de devoir  m'arrêter elle brouter trop quand j'était à l'arrêt le radiateur fesait énormement de bruit 

Merci de bien vouloir m'aider je suis désespérée :(

De 1 BONJOUR ! Impolie vas >:( van voir un garagiste c'est encore en garantie  normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !