™FIFTY™ Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 moi j’arrête les circles, je croit que j'ai légèrement tordu ma fourche :s je vais me concentrer sur les enchaînement en ligne droite et tout le tralala et faire une petite vidéo aussi d'ici cet hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) Modifié le 18 octobre 2012 par Tumss#77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Wheel Avec mon kymco vitality C'est pas facile je dis :P Avec les deux genoux c'est vraiment plus facile le wheel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Avec un casque c'est pas mal aussi 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 +1 pour DJOKER, même si t'es sur parking fermé, le jour ou tu vas te retourné et que ta tete va frapper le sol, tu vas morfler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui je sais ^^ mais bon je n'y pense pas :rheuuu: Sinon voici la vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ha ouai pas simple un kymco a lever ... si jfai comme toi jme retourne et j'arrache tout mdr pense au casque ... ma prochaine vidéo arrive bientôt, il me reste une séquence a tourner et c'est dans la boîte. Le montage est fini a 95% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je fais remonté le post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) ah j'arrive pas a mettre la vidéo en direct :@ Modifié le 1 décembre 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël tout le monde ! :) Petite vidéo, il n'y a pas du grand niveau, mais il faut de tout pour faire un monde. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Joyeux Noël tout le monde ! :) Petite vidéo, il n'y a pas du grand niveau, mais il faut de tout pour faire un monde. :D2 un peu long comme vidéo ... jme suis arrêter a environ 3min tu gère bien assis, a quand debout ou avec les genoux sur la selle ? c'est une hero 2 j'en est eu une a noel, je vais sûrement faire une petite vidéo dans quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 un peu long comme vidéo ... jme suis arrêter a environ 3min tu gère bien assis, a quand debout ou avec les genoux sur la selle ? c'est une hero 2 j'en est eu une a noel, je vais sûrement faire une petite vidéo dans quelque temps Regarde qui veut regarder. ;) J'avais commencé à m'améliorer et à tenter avec un genoux sur la selle mais je me suis fais volé mon scoot donc j'ai pas eux le temps... =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 ha putin la haine :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Celui qui aime pas est pas humain <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 ha putin la haine :s Ouai c'est comme ça qu'on dit... :D2 Celui qui aime pas est pas humain <3 Trop fou le gars en Ludix avec la face avant TNT blanche ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Mais pire ! Comme il le balance o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Nolan Thirion , un stunter en Harley : Le possibilité sont moins vaste qu'avec une "sportive" , mais le mérite y est accrus : Et une autre vidéo , pas consacrée a lui mais ou ont peut le voir : http://www.youtube.com/watch?v=8hIbqnw13ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je l'es déja vue en meeting et je trouve ce qu'il fait respectable mais il ne fait pas beaucoup de figure (wheel , circle, ...) , ces figures reste très basiques et très limités comparées aux autres stunteur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ouai je sais bien , c'est d'ailleurs ce que j'ai marqué , la bécane ne permet pas autant de folie et de figure qu'une "classique" , mais c'est ça qui fait qu'il a du mérite. Quand ont connait le gabarit d'une H-D ça impose le respect. Après c'est le prix a payer pour être original et ne pas faire comme tout le monde. Etant l'un des seul a stunter une H-D en France , il doit avoir autant de demande voir plus que la plupart des stunteur en sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 c'est sûr ! Au meeting où je l'es vue , il a stunter a coté de stunteur 13 et ricardo je sais plus comment , mais c'est déja assez respectable de stunter a coté de gens comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 comme tous les week end je vais a la salle et comme tous les week end sur le parking : Patate, ou pour ceux qui préferent bruno fereira , qui revenait du contest de lyon, d'habitude je prends jamais de photo mais la j'ai decidé d'en faire profiter un peu ^^ ( desolé qualité telephone ^^ ) j'ai aussi des vidéos mais fleme de les youtuber :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 https://www.facebook.com/photo.php?v=425570724195637&set=vb.205800589481279&type=2&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) https://www.facebook.com/photo.php?v=425570724195637&set=vb.205800589481279&type=2&theater magnifique la vidéo en plus c'est une meuf :love: Modifié le 8 mars 2013 par lesuper 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Mon ancien spirit , c'est avec lui que j'ai apprit à faire les wheels ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés