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scooter mbk - yamaha Quel kit choisir pour ma configuration


Pejic187
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Question

Bonjour à tous,

Suite au serrage de mont kit 70 Motoforce Racing, je souhaite monter un autre kit.

Pour le reste de la configuration :

- carburateur 21 black edition avec la boîte à air d'origine

- échappement Yasuni R

- Variateur MHR GP avec galets 4.5gr

- Embrayage Fly Clutch ressort d'embrayage rouge et ressort de poussée jaune

Le reste est d'origine. Je trouve que mon scoot allait plutôt pas trop mal mais pouvait aller bien mieux je pense.

 

Faut-il changer le CDI, l'allumage, la boîte à clapets ou le correcteur de couple ou autre pour un meilleur gain ?

Vous me conseillez quoi comme kit afin de garder si possible mon vilebrequin d'origine et avoir quelque chose qui marche plutôt bien

 

Merci d'avance pour vos conseils

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7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  Le 10/04/2018 à 06:54, Custom77 a dit :

Salut vérifie déjà l'état de ton vilebrequin car pour un kit 70 motoforce Racing un vilebrequin renforcer est déjà nécessaire...

Tu as trouver pourquoi tu as serrer déjà ?

 

Et un budget serait pas mal pour te conseiller ;)

Dérouler  

Salut, merci pour ta réponse.

Alors c'est une arrête qui tien l'axe de piston qui est sorti après env 2'000km et qui a rayer le cylindre + piston.

Pour le budget, env 200 - 300 euro

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  Le 10/04/2018 à 09:02, Pejic187 a dit :

Salut, merci pour ta réponse.

Alors c'est une arrête qui tien l'axe de piston qui est sorti après env 2'000km et qui a rayer le cylindre + piston.

Pour le budget, env 200 - 300 euro

Dérouler  

Salut,

Il sera mieux de changer ton vilebrequin pour plus de securité.

Tu peux partir sur du airsal, Malossi ou polini fonte ou un top perf

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