Le Juez Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Bonjour je voulais connaitre la transmission d'origine d'un citystar je cherche mais je trouve pas donc si quelqu'un est au courrant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) Le 10/04/2018 à 22:09, Le Juez a dit : Bonjour je voulais connaitre la transmission d'origine d'un citystar je cherche mais je trouve pas donc si quelqu'un est au courrant ? Merci bonjour, c'est ecrit sur un autocollant sous la selle les reference de transmission, sinon pour citystar mais je suis pas certain c'est comme mon speedfight c'est a dire 12x43 la primaire 12x45 la secondaire, ou l'inverse. sinon ce sont les même réferences sur tous les peugeot 50cc 2temps, genre ça: https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/peugeot-speedfight-3-lc/ rectification 12x43 pour la primaire @Le Juez Modifié le 12 avril 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Le Juez
Bonjour je voulais connaitre la transmission d'origine d'un citystar je cherche mais je trouve pas donc si quelqu'un est au courrant ? Merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés