Maxiscoot.com Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) Profitez de toute l'expérience du motoriste aux deux étoiles pour accessoiriser votre scooter en optant pour le vilebrequin Stage6 LPC.Dérivé du modèle HPC, cette version LPC Low Primary Compression bénéficie de sa qualité de fabrication et d'assemblage tout en arborant un nouvel équilibrage.Caractéristiques techniques : Longueur bielle : origine Course : origine Axe : 10mm Cage à aiguille : 10x14x13mm En savoir plus : Vilebrequin Stage6 LPC axe de 10mm MBK Booster / Stunt Modifié le 11 avril 2018 par Maxiscoot.com 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 bonjour je vois que vou le vender que pour booster sortira til pour nitro ou pas ce modelle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour, Oui elle devrait sortir normalement pour Nitro. Pour info voici la courbe du vilebrequin sur Booster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour Pour Peugeot horizontal ? J'imagine que c'est pas vraiment prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour, Effectivement pour l'instant je n'ai pas d'info concernant une version pour peugeot horizontal- Je vais tout de même me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés