Aller au contenu
  • 0

mécaboîte bidalot smr sur generic trigger pignon gicleur origine bougie

madrid6
 Partager

Question

salut voilà je monte un pot pour un pote mais sur un modele chinois que je ne connais pas trop la generic trigger

j'aimerais pour me faciliter le réglage carburateur et avoir une reference le gicleur est de combien d'origine? c'est un carrbu de 12 ou 16? quel type de gicleur mettre dans ce genre de carburateur leader?

je veux savoir cela car c'est réglage sont hyper mauvais (je mi connais mais je prefere partir sur une base ;))

quel pignon faudrait il mettre?

et pour finir je viens de voir que sa bougie était une br7es je trouve sa un peu chaude comme bougie vaut mieux t-il mettre 8 ou 9 sur am6 c'est 9 origine ;) pour mieux dissiper les calories de la culasse

je compte debute au gicleur de 110 mais je n'est pas reference de gicleur d'oriigne donc difficile de se baser ;)

voilà emrci de aide ;)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

essaie plus un gicleur de 95 ou 100 pour commencer 110 seras bien trop gros et oui change la bougie parce que br7 c'est pas terrible un br9es seras bien mieux ;) et regarde il a quoi comme transmi aussi se qu'il lui faut c'est 12/48 ou 13/53(ou 52)

Et aussi peut être que le cdi est brider sur les généric je sais plus

Modifié par DJOKERX

• 0

ouai je sais plus trop c'est modele la sont chelou il y a même un ventilateur sur le radiateur pour le refroidir mddr

je vais voir sa transmi je te dirais

ouai je pensais a une 9 aussi ;) mais bon une 7 dorigine peut être 8non? a voir si sa démarre bien en 9 ;)

niveau carburateur c'est un leader de combien? et quel gicleur et celui d"origne?

merci bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6064-->