scootlou Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Bonjour, qui s'y connait en scooter? Après 10 à 15 jours d'inactivité, quand je démarre mon scooter,après quelques minutes le moteur a tendance a vouloir s'arrêter quand je tourne la poignée des gaz. Il fait beuuuu, mais tourne quand même au ralenti. Parfois,ça fait ça aussi en roulant. Ca peut être quoi ce problème? Le scooter est un Keeway model Flash 50cc D'avance,merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) Salut es tu sur de ton réglage carburateur ? Et ton post est mal placé @Barry/Sheene Modifié le 13 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Bonjour un nettoyage carburateur plus filtre à air s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootlou Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Bonjour Custon77, je ne suis pas sûr et puis sur ce carburateur il n'y a qu'une vis de ralenti, donc je suppose qu'il n'est pas possible de régler le débit d'air et d'essence. Est-ce automatique? En effet, j'ai mal placé mon poste! Barry sheene, je vais voir pour un nettoyage carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 (modifié) Dans un premier temps nettoie bien ton carburateur et ta boîte à air Modifié le 14 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootlou Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Le 14/04/2018 à 23:15, Custom77 a dit : Dans un premier temps nettoie bien ton carburateur et ta boîte à air Dérouler OK, je vais voir pour nettoyer le carburateur. J'ai remarqué aussi que quand je bouche ,avec le doigt, l'entrée d'air de la boîte à air, le moteur prends plus de régime. Je suppose alors qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive et/ou trop d'air qui entre? Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Tu suppose bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) Le 16/04/2018 à 17:14, scootlou a dit : OK, je vais voir pour nettoyer le carburateur. J'ai remarqué aussi que quand je bouche ,avec le doigt, l'entrée d'air de la boîte à air, le moteur prends plus de régime. Je suppose alors qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive et/ou trop d'air qui entre? Qu'en pensez-vous? Dérouler Exact Modifié le 16 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootlou Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Merci pour vos réponses,vous êtes bien sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaPPi Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Si aucune de c'est solution marche ton carburateur est sûrement trop gros pour ta configuration et donc le circuit à part qui est le circuit du starter est trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Une récap de ta configuration serait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés