Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration Mrt

Batone
 Partager

Question

Bonjour dans peu de temps c'est mon Anniverssaire et j'en ai marre de ramer en 50 donc j'ai décider d'acheter une nouvelle configuration. Dessus je vais avoir pot Krd, carburateur 19 et boîte à air préparée donc j'aimerais savoir quel kit pas trop cher prendre pour que sa marche bien ( genre Max 170 ) et quel vilebrequin prendre avec ?

Messages recommandés

• 0

Vous me faites bien rire les gars !

Sinon:

Top Noir 70

21dellorto

Krd kundo

embrayage Mvt

Pipe souple mvt

Et tu regles bien tout .. Et montes une transmi assez longue, fais des bons réglages et ca tournera .. ( tout est relatif )

Et fais sauter la pompe à huile bien sur, de la bonne huile semi synthetique à 2.5%.

Et le vilebrequin est pas en carton comme je l'ai lu ici :) faut arrêter de répeter ce qui se dit sur le net ;) des potes en 70 sur vilebrequin origine j'en ai pas mal, même sur du Top Rose ;) et je cite toujours l exemple de mon cousin en 70airsal sur dt tubu avec +de15000km, ca tient et pourtant il maltraite et l airsal tourne mieux que le top .. Bref.

Et évite de monter des configs a moitié, ça va patiner à partir d un moment ( quoique ton embrayage est neuf avec les ressorts fournis ca peut tenir mais 40e c'est pas grand chose et après t'es tranquille !

• 0

110 115 il y a moyen que tu les a avec le top perf noir , j'ai un pote il a une gpr mude carburateur 17.5 pot passage sou selle ninja il monte 115 en cylindre dorigine

chez bisounours land peut être mais avec un cylindre origine c'est impossible

sinon une configuration en top noir avec un vilebrequin renforcé carburateur 19 ou 21 et un pot adapté ça va très bien, sachant que le pot et le carburateur tu peux trouver sa d'occasion

• 0

tu dis que tu veux pas dépasser les 500 boules mais tu veux mettre un Top Gris ?

C'est plus que contradictoire là.

Moi je te conseille le Airsal 70, pas cher, costaud et largement suffisant pour tous les jours

un carburateur de 21

peut être des disques d'embrayage

et ton pot

Si ta bécane a pas trop de kilometre le vilebrequin devrait tenir.

• 0

chez bisounours land peut être mais avec un cylindre origine c'est impossible

sinon une configuration en top noir avec un vilebrequin renforcé carburateur 19 ou 21 et un pot adapté ça va très bien, sachant que le pot et le carburateur tu peux trouver sa d'occasion

je precise avec compteur moto

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6065-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×