salut a tous voilà je viens de changer mon moteur sur ma gilera 50 , j'ai comme configuration , un pot scr passage bas , un haut moteur top perf en fonte 50cc, un vilebrequin mvt renforcer, une boîte a clapets artek k1 et un carburateur de 17.5 et une boîte à air preparer et je n arrive pas a régler mon carburateur ma bougie et completement noir cela veut dire qu elle est trop riche je supose ?, et je suis en rodage alors pour tirer une boure pour voir si ma couleur de bougie et bonne j oublie, j'ai pas envie de nicker le moteur donc je galère j'ai mis un gicleur de 95 quand j avais le cornet ,que j'ai retirer , car on me l as conseiller et j'ai remis ma boîte à air préparer mais maintenant j'ai mis un 90 et la ça va pas j'ai plus de pointe , et si je met un 98 trop riche elle bug esqu il faut que j essaie un gicleur plus petit que 90 mais j'ai que de l origine du carburateur donc 83 , et je penser en lisant cela sur les forum que quand ont met une baa preparer ont doit monter le gicleur de 10 a 15pts mais si je monte a 100 ou même 102 la elle balbutie et je n avance pas et je n arrive pas a passer la 6 eme est-ce que quelqu un pourait me conseiller car la je suis perdu et etant encore en rodage il me reste 35 km à faire je ne sais pas comment faire helllp!!!! et merci d avance
Question
lefouduguidon55
salut a tous voilà je viens de changer mon moteur sur ma gilera 50 , j'ai comme configuration , un pot scr passage bas , un haut moteur top perf en fonte 50cc, un vilebrequin mvt renforcer, une boîte a clapets artek k1 et un carburateur de 17.5 et une boîte à air preparer et je n arrive pas a régler mon carburateur ma bougie et completement noir cela veut dire qu elle est trop riche je supose ?, et je suis en rodage alors pour tirer une boure pour voir si ma couleur de bougie et bonne j oublie, j'ai pas envie de nicker le moteur donc je galère j'ai mis un gicleur de 95 quand j avais le cornet ,que j'ai retirer , car on me l as conseiller et j'ai remis ma boîte à air préparer mais maintenant j'ai mis un 90 et la ça va pas j'ai plus de pointe , et si je met un 98 trop riche elle bug esqu il faut que j essaie un gicleur plus petit que 90 mais j'ai que de l origine du carburateur donc 83 , et je penser en lisant cela sur les forum que quand ont met une baa preparer ont doit monter le gicleur de 10 a 15pts mais si je monte a 100 ou même 102 la elle balbutie et je n avance pas et je n arrive pas a passer la 6 eme est-ce que quelqu un pourait me conseiller car la je suis perdu et etant encore en rodage il me reste 35 km à faire je ne sais pas comment faire helllp!!!! et merci d avance
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