Aller au contenu
  • 0

16ans, contrôlé positif cannabis en scooter, qu'est-ce que je risque


Var Bitume
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai 16 ans, je venais de fumer un joint avec des amis. Un ami à moi avait des bonbons et des gâteaux chez lui du coup on a enfourché les scooters et nous sommes partit direction chez lui. Sauf que, pas de bol, premier rond point, voilà la gendarmerie nationale. Ils faisaient une opération renforcée stup au volant dans ma ville, j'ai donc du faire le test salivaire. Qui s'est du coup avéré positif vu que je venais de fumer. Ils m'ont tout de suite immobilisé mon scooter et ma mère a du venir me chercher au rond point, heureusement mon ami qui roulait avec moi n'avait pas fumer pas du coup il a ramené mon scooter chez moi. Mais ils m'ont dit que j'allais être convoqué au comico et que j'allais avoir une grosse amende et m'ont fait signer pleins de papiers.

Du coup je risque quoi étant donné que j'étais en état d'ébriété, que je suis mineur, que j'ai que le BSR et que je passe mon bac l'année prochaine là

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos témoignages 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 15 heures, donkishock a dit :

Sous l'effet de rien du tout d'ailleurs, la route c'est un sport dangereux surtout en 2 roues, le genre de sport ou refflexes, précision et tous nos moyens physique sont mis à l'épreuve, le genre de sport où quand tu te loupes t'es mort :(

Pour l'instant je ne bois presque pas dans ma vie, pour les fêtes et encore, mais ça m'est arrivé de fumer avant de conduire, même en prenant les petites routes de campagne, c'était trop tendu, j'etais trop mollasson, maintenant je prefere m'abstenir.

Ouais déjà u'être en deux roues est déjà un "sport" a risque alors sous certains effets n'en parlons même pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dommage que je n est pas vu ce post avant . tu as surment du avoir ton verdict si tu peux nous le dire....

Tous ces rigolo bon qu à faire la morale . , allez vous inscrire dans des associations de lutte contre la drogue au lieu d emmerder les gens sur des forum . Le mec pose une question personne ou presque ne lui repond et tous le monde donne son avis pauvre france . 

Bref pour en avoir fait le test . Quelque amande te seront infligée  . Rien de pluss un petit rappel a la loi et merci au revoir on  peu remettre sa.

Ce n est qu une question d argent encore une fois ....

Aller biz les rageux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux