Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip ac Dr48


Shappy972
 Partager

Question

Bonjour, tout le monde je voulais vous poser une question pour m'aider à régler mon zip qui dispose d'un (kit dr 48) d'un pot GP évo2 d'un porte bille mallosi multivar petite plage et d'un embrayage fly mallosi. Le problème c'est que quand je démarre mon scoot jacellere il part bien après un moment il a plus la MM pêche de reprise au démarre et en monter je tape du 30 40 environ et en plat je tape 110 à fond et quand je suis sur le plat poignée dans l'angle la moto à du mal à monter dans les tours et après bien élancée je tape 110. Je voulais savoir comment régler mon zip 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 20 heures, Shappy972 a dit :

Bonjour, tout le monde je voulais vous poser une question pour m'aider à régler ma zip qui dispose d'un (kit dr 48) d'un pot GP évo2 d'un porte bille mallosi multivar petite plage et d'un embrayage fly mallosi. Le problème c'est que quand je démarre mon scoot jacellere il part bien après un moment il a plus la MM pêche de reprise au démarrage en monter je tape du 30 40 environ et en plat je tape 110 à fond et quand je suis sur le plat poignée dans l'angle la moto à du mal à monter dans les tours et après bien élancée je tape 110. Je voulais savoir comment régler ma zip 

 

Modifié par Shappy972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Bogdy a dit :

Bonjour,

Niveau réglage carburateur t'es bon ?

Quel épaiseur fait ta courroie ?

Quel grammage a tu dans ton variateur ?

Quel sont t'es ressorts ?

Bonjour, 

Allor pour le réglage carburateur suis à 1tour2 

L'épaisseur de ma courroie jCP 

Comme grammes j'ai du 5.5 mallosi 

Ressort d'embrayage blanc et pousser rouge mallosi 

J'ai gicleurs 65 et Boîte à air d'origine

Comme pot j'ai un GP evo2 

carburateur 17.5 d'origine débridé

Et un embrayage d'origine 

kit dr 70 fonte sport 

Voici ma confi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...