Sebseb Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Bonjour à tous. Je vous exposé mon problème. Il y a peu de temps j'ai serré avec ma tzr. Je suis Allé acheter un cylindre piston artek je l'ai remonté mais le souci en voulant la redémarrer à la poussée la roue arrière bloque toujours alors que le cylindre piston est tout neuf. Je vous remercie de m'éclairer sur le sujet car je ny connais absolument rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour Si au point mort le vilebrequin tourne le souci vient de la boîte de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour, Il y a 22 heures, Sebseb a dit : je ny connais absolument rien. Il y a 22 heures, Sebseb a dit : je l'ai remonté Pas logique tout sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés