Kris11 Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour j'ai mon carburateur de mon Kymco agility 50 4 temps qui est mort est ce que quelqu'un pourrait me dire les dimensions du carburateur pour que je puisse en commander un sur Internet parce que chez Kymco ils sont or de prix merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 5 heures, Kris11 a dit : Bonjour j'ai mon carburateur de mon Kymco agility 50 4 temps qui est mort est ce que quelqu'un pourrait me dire les dimensions du carburateur pour que je puisse en commander un sur Internet parce que chez Kymco ils sont or de prix merci d avance /www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-adaptable-chinois-50cc-4t-d18mm-origine-moteur-139qmbgy6-kymco-agilitysym-moi-4tpeu.html?gclid=CjwKCAjw2dvWBRBvEiwADllhn1UhLgQfKRQBDRIR7lPYiErbrEIJa9GiebvXRGUbXzrvGnk_1562OhoCqcgQAvD_BwE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kris11
Bonjour j'ai mon carburateur de mon Kymco agility 50 4 temps qui est mort est ce que quelqu'un pourrait me dire les dimensions du carburateur pour que je puisse en commander un sur Internet parce que chez Kymco ils sont or de prix merci d avance
1 réponse à cette question
Messages recommandés