Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot Giannelli Rekord


Lou.05
 Partager

Question

 Salut à tous je fais un retour du pot giannelli rekord.

Alors voilà j'ai mis mon pot il y a 3 jours de sa avec des galet de 6g les galet d'origine sons en 8g.

Je n'ai pas touché à l'embrayage ni au carburateur ce qui veut dire que je n'ai pas changer les ressorts d'embrayage ni de gicleur.

Pour l'embrayage ça m'a pas étonné énormément de pas y toucher c'est plus au carburateur après pour le carburateur comme je vous ai dit il était pour moi régler riche.

En gros ce que j'ai eu à faire a été juste de changer le pot et les galets. Au début quand j'ai enlevé juste la rondelle avec le pot d'origine je tapais du 60klm réel.

 maintenant je fais du 75 voir 80.

D'un scooter à un autre ça change vraiment car j'en ai eu trois de scoot et je peux même vous dire que mon ancien scooter c'était un mbk booster j'avais un pot doppler s3r carburateur 12 variateur et embrayage stage6 et mon kisbee 2t vas plus vite.

Bref en gros ce pot et super top.

Pour-moi dans les montées ce pot est très bien certes un peu creux mais il y a pire.

 sur du plat c'est niquelle rien n'a dire.

Et à l'arrêt il part direct.

Voilà pour ce pot très polyvalent qui coûte vraiment moins cher que d'autres qu'il y a sur le marché actuellement je vous le conseille vivement pour une centaine d'euros perso je l'ai acheté 100 € sur easyparc avec les frais d'envoi bien évidemment.

À plus les amis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...