Nimporteky Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) Bonjour/bonsoir à tous. J'explique mon problème, je possède un Spirit qui fait régulièrement des siennes et qui ne laisse jamais ma caisse à outils tranquille ^^' Il n'as pas tourné depuis presque 1 ans, et impossible de le démarrer. L'essence arrive jusqu'au carburateur (j'ai démonté la cuve pour vérifier) mais ne va apparemment pas au cylindre j'ai installé une bougie neuve et j'ai beau kické pendant des heures elle reste sec ! J'ai du coup nettoyé mon carburateur, gicleur et tout en pensant l'avoir bien fait mais toujours pareil :( J'ai alors injecté de l'essance directement dans le cylindre mais rien il ne démarre pas... J'ai d'ailleurs remarqué à mon plus grand desespoir qu'il fait le même bruit quand je kick avec et sans le contact oO. Ah et au cas ou oui il y a une étincelle a la bougie j'ai testé un peu tout :) Donc si vous avez des suggestion je suis preneur j'aimerais tant pouvoir refaire du scoot ça fait longtemps :( Merci d'avance. Modifié le 31 mars 2012 par Nimporteky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Salut depuis 1 ans ca fait beaucoup moi je te dirai de changer l essence, la bougie, nettoyer le carburateur ,durite déjà ca il devrait tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimporteky Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Merci de ta réponse, Alors essence pas de soucis la dessus j'était à sec ^^' La bougie est neuve acheté chez MBK ce matin ;) nettoyage durite et carburateur c'est fait mais j'ai peut-être fait un oublis rien ne m'empeche de jeter un oeil dessus demain :) en attendant si vous avez d'autre suggestion j'suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimporteky Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bon bah toujours rien c'est plu que stressant ! :/ Dites moi, ca pourrait pas venir des clapets ou des lamelles ? j’espère vite pouvoir résoudre le problème je taff lundi et c'est mon seul moyen de transport :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 démonte cylindre/ piston et regarde si ta de la compression. Sinon démonte ta pipe et tes clapets on s'est jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimporteky Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Cylindre piston j'avais déjà démonté et tout va bien. Pour ce qui est de l'admission je l'avais démonter par la même occasion mais je n'y avais pas prêter attention plus que ça, d'où ma question au dessus. Ah et euh..le sens des lamelles a une importance ? ôO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimporteky Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Up s'il vous plait ça commence à être urgent là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 les clapet oui en haut a gauche il y a une cassure de coin elle doit être en haut a gauche pas de fuite de haut moteur ? pas de fuite au joint spy coté variateur généralement est regarde aussi coté allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimporteky Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Merci de ta réponse, alors c'est bon mes clapets sont dans le bon sens :) Pour ce qui est du haut moteur logiquement pas de soucis de ce coté j'ai changer les joints par contre j'ai pas fais gaffe au joint spy j'regarde ça demain ! Merci encore =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Salut, essaie du startpilote dans la boîte à air sa aide souvent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimporteky Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Alors aujourd'hui après les conseil d'alex du 59 j'ai verifier mes joints spy et paf !! Mon joint spy coté variateur c'était enlevé ! Après avoir pris soin de tout remonté minusieusement 1 coup de kick et hop ! comme au premier jour :D Merci infiniment alex ! Tu as fait un heureux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 cool pour toi que ce sais arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés