Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Spirit ne démarre plus

Nimporteky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous.

J'explique mon problème,

je possède un Spirit qui fait régulièrement des siennes et qui ne laisse jamais ma caisse à outils tranquille ^^'

Il n'as pas tourné depuis presque 1 ans, et impossible de le démarrer.

L'essence arrive jusqu'au carburateur (j'ai démonté la cuve pour vérifier) mais ne va apparemment pas au cylindre j'ai installé une bougie neuve et j'ai beau kické pendant des heures elle reste sec !

J'ai du coup nettoyé mon carburateur, gicleur et tout en pensant l'avoir bien fait mais toujours pareil :(

J'ai alors injecté de l'essance directement dans le cylindre mais rien il ne démarre pas...

J'ai d'ailleurs remarqué à mon plus grand desespoir qu'il fait le même bruit quand je kick avec et sans le contact oO.

Ah et au cas ou oui il y a une étincelle a la bougie j'ai testé un peu tout :)

Donc si vous avez des suggestion je suis preneur j'aimerais tant pouvoir refaire du scoot ça fait longtemps :(

Merci d'avance.

Modifié par Nimporteky

Merci de ta réponse,

Alors essence pas de soucis la dessus j'était à sec ^^'

La bougie est neuve acheté chez MBK ce matin ;)

nettoyage durite et carburateur c'est fait mais j'ai peut-être fait un oublis rien ne m'empeche de jeter un oeil dessus demain :)

en attendant si vous avez d'autre suggestion j'suis preneur :)

Cylindre piston j'avais déjà démonté et tout va bien. Pour ce qui est de l'admission je l'avais démonter par la même occasion mais je n'y avais pas prêter attention plus que ça, d'où ma question au dessus.

Ah et euh..le sens des lamelles a une importance ? ôO

Merci de ta réponse, alors c'est bon mes clapets sont dans le bon sens :)

Pour ce qui est du haut moteur logiquement pas de soucis de ce coté j'ai changer les joints par contre j'ai pas fais gaffe au joint spy j'regarde ça demain !

Merci encore =D

Alors aujourd'hui après les conseil d'alex du 59 j'ai verifier mes joints spy et paf !! Mon joint spy coté variateur c'était enlevé !

Après avoir pris soin de tout remonté minusieusement 1 coup de kick et hop ! comme au premier jour :D

Merci infiniment alex !

Tu as fait un heureux :P